Alibabuy.com

Dolby Hotel Liverpool à Liverpool

Où :
Liverpool, Angleterre
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dolby Hotel Liverpool à Liverpool

En dépit de ses quelques défauts, le Dolby Hotel reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Liverpool. L'expérience montre que les prix affichés et l'emplacement se révèlent tout à fait corrects. Certains estimeront en outre le confort approprié à leurs attentes. Il est préférable de cibler le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui frise 63 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous tracasser du déficit de confort. L'hôtel fait ce qu'il faut dans le domaine. Pour ce qui est des repas, vous disposerez d'un restaurant. De plus, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parc de stationnement. Notons qu'une connexion internet gratuite s'avère disponible. Les chambres de ce 2 étoiles incluent aussi un fer à repasser ou encore la télévision. Au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une douche.

Quoiqu'il soit toujours possible de trouver mieux, le Dolby Hotel vous permet de vous rendre plutôt rapidement sur les principaux points d'intérêt de Liverpool. Positionné à moins d'un kilomètre de l'Albert Dock, il est également à un peu plus de 10 minutes à pied du musée Tate Liverpool. Il se situe à moins d'1,5 kilomètre du Cavern Club. Ajoutons en plus que celui-ci se trouve à distance de marche conséquente de la gare de Liverpool Lime Street. Ce 2 étoiles est de plus localisé à courte distance en voiture du stade d'Anfield.

Avis des internautes sur Dolby Hotel Liverpool

8 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon rapport qualité/prix mais salle de bain très exigüe. difficile de prendre un douche quand on est corpulent ! aucun emplacement n'est prévu pour poser la valise, sauf si elle est très petite. il n'y a que des chaines tv anglophones. dommage pour les visiteurs étrangers. restaurant de bon rapport qualité/prix également. mais attente interminable entre[…]le plat principal et le dessert. amabilité moyenne de la part du personnel qui ne fait guère d'effort pour se faire comprendre des clients non anglophones.
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Dolby Hotel Liverpool à Liverpool

Dolby Hotel Liverpool
36-42 Chaloner Street, Queensdock - L3 4DE Liverpool
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Liverpool

Destinations à découvrir à proximité