Alibabuy.com

Apollo Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Apollo Hotel à Londres

Si Londres vous charme, ne manquez pas de faire escale à l'Apollo Hotel London. Entre la situation géographique parfaite ou encore le remarquable standing, il y a de quoi faire. En ce qui concerne le tarif pratique, on nous offre de plus ce qui se fait de meilleur en la matière. Juillet est le moment opportun pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 73 euros.

À la vue du standing honorable, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. L'établissement met à disposition un service de navette, ce qui n'a rien d'habituel pour un 2 étoiles. Du côté des repas, un restaurant et des mets internationaux vous attendent. L'Apollo Hotel London propose un ascenseur ou encore un parking privé à ses visiteurs. Vous pouvez de surcroît relever que l'hôtel propose un accès internet. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons un service de blanchisserie. De plus, à l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné.

L'emplacement géographique se montre réellement idéal parce que ce 2 étoiles est à distance réduite de tout ce qui est susceptible de concerner les voyageurs. L'Apollo Hotel London se situe à proximité de la Queen's Road. Celui-ci est aussi placé à moins d'un quart d'heure à pied de Westbourne Grove et des Kensington Gardens. Situé à quelques centaines de mètres du quartier de Paddington et du pavillon de la Serpentine Gallery, l'Apollo Hotel London n'a aussi rien à envier à d'autres. Le lieu se trouve à tout juste un kilomètre de l'Albert Memorial. Les visiteurs potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à moins de 20 minutes à pied du marché d'antiquités Portobello Market. Du reste, les hôtes seront à moins d'1,5 kilomètre du Royal Albert Hall. Dans le même temps, ils retrouveront le quartier de Kensington à distance de marche conséquente. Et pour ne rien gâter, à tout juste deux kilomètres ils auront le Speakers' Corner. Localisé à quelques minutes en voiture de Hyde Park, voici un 2 étoiles de la ville de Londres qui se situe également à quelques 10 minutes en voiture du Science Museum. À ne pas manquer : le British Museum que l'on trouve à distance acceptable.

Avis des internautes sur Apollo Hotel

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Apollo Hotel à Londres

Apollo Hotel
43 Argyle Street - WC1H 8EP Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité