Alibabuy.com

Ashley Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel pratique à LONDRES

Si vous envisagez un séjour à LONDRES, en famille par exemple, Ashley Hotel est un point de chute intéressant dans la capitale britannique. Sa proximité avec la gare de Paddington vous permet de rejoindre l'aéroport de Heathrow de façon rapide et directe, et de rayonner par le metro dans tout LONDRES.
Rien à redire concernant l'hébergement de cet hôtel classique typiquement anglais. Ambiance simple et cosy dans les chambres, et petit déjeuner dans la salle à manger conviviale, avant de partir à la découverte de LONDRES, depuis ce quartier paisible à distance pédestre de Hyde Park et de la fameuse artère commerçante d'Oxford Street.

Présentation de Ashley Hotel à Londres

Plaisant à vivre, l'Ashley Hotel convaincra tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir totalement de leur voyage dans la capitale britannique. La localisation est parfaitement convaincante. Si on l'ajoute au remarquable standing ainsi qu'à l'épatant rapport qualité / prix cela donne un ensemble formidable. En résidant en août, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 89 euros.

À la vue du standing louable, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. L'établissement inclut un service de conciergerie. Ceci est moins fréquent qu'on ne le pense. L'Ashley Hotel offre aussi à ses hôtes un service de navette. Au chapitre repas vous retrouverez un restaurant. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un lounge-bar. En ce qui concerne les prestations assurées, citons une connexion internet. Les chambres comportent en outre la télévision.

Son très bon emplacement met les charmes de la capitale à portée de main de l'adresse. Se situant à courte distance de Paddington, l'établissement possédant 53 chambres se trouve aussi à tout juste un kilomètre du Speakers' Corner ou de Marylebone Station. Celui-ci est également à moins de 10 minutes en voiture des jardins du palais de Kensington et de la Marble Arch. Les visiteurs remarqueront enfin qu'il est à proche distance en voiture du pavillon de la Serpentine Gallery et de la rue de Queensway. D'autre part, cet hôtel se trouve à moins de 20 minutes à pied de Westbourne Grove et de Marylebone. Il est également à moins d'un quart d'heure en voiture du Royal Albert Hall. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à quelques 10 minutes en voiture du quartier de Maida Vale. Sans oublier qu'il se révèle situé à distance de marche conséquente des studios d'enregistrement d'Abbey Road. À quelques kilomètres de l'adresse se situe le British Museum que l'on peut ranger au niveau des incontournables de Londres.

Avis des internautes sur Ashley Hotel

6 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ashley Hotel à Londres

Ashley Hotel
13 - 17 Norfolk Square - W2 1RU Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité