Alibabuy.com

Hotel Berkeley Park By Bridgestreet*** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Berkeley Park By Bridgestreet à Londres

Le Berkeley Park Apartments By BridgeStreet fait partie des lieux de résidence décents pour faire une halte à Londres. Le bon rapport qualité / prix comme le confort correct sont réellement plaisants. En revanche, l'emplacement géographique décevant pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En résidant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 127 € / nuit.

S'agissant du confort, l'adresse est plutôt dans la moyenne des 4 étoiles de Londres. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore d'un service de navette. De plus, vous constaterez la présence d'un service de conciergerie et d'un parking parmi les aménagements de l'établissement. Les prestations du Berkeley Park Apartments By BridgeStreet sont impeccables. Sa connexion internet en témoigne. De surcroît, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'une salle de fitness. Parmi les prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de voiture. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons de surcroît un service de réveil ou encore de nettoyage à sec. Les chambres de ce 4 étoiles possèdent un réfrigérateur, un micro-ondes et la télévision. Du côté de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une baignoire vous attendent.

L'établissement se révèle malheureusement un peu isolé principaux points d'intérêt de Londres. On note cependant que c'est en déambulant à distance raisonnable en voiture du Berkeley Park Apartments By BridgeStreet que vous pourrez tomber sur les Kew Gardens. Vous pourrez également faire une promenade au quartier de Richmond. Aux alentours, laissez-vous aussi séduire par le district de Kingston et Shepherd's Bush. Placé à un certain temps en voiture de Putney, voilà un 4 étoiles de la capitale qui se situe aussi à plusieurs kilomètres de Notting Hill ou de Kensington. On trouve de plus beaucoup de lieux à moins de 20 kilomètres de l'hôtel : le marché de Portobello, Earl's Court et le Wimbledon tennis ground ainsi que Westbourne Grove ou la Queen's Road. Faisant partie des endroits les plus incontournables de Londres, il sera essentiel que vous allassiez voir Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui est à une bonne distance.

Avis des internautes sur Hotel Berkeley Park By Bridgestreet

8 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Berkeley Park By Bridgestreet à Londres

Hotel Berkeley Park By Bridgestreet***
Marlborough Crescent, Heathrow - UB3 5FG Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité