Alibabuy.com

Boka Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Boka Hotel à Londres

Le Boka Hotel vous fera passer un séjour agréable dans la capitale du Royaume-Uni si néanmoins vos attentes ne sont pas trop élevées. Le tarif raisonnable de même que la bonne situation géographique tirent leur épingle du jeu. Bon point en outre pour l'établissement : le confort correct. Prévoyez un minimum de 89 euros pour résider au The Boka Hotel. En l'espèce, juillet constitue la meilleure période.

Le standing s'avère tout à fait convenable sans que l'on puisse en ajouter davantage. Les services et les installations de l'établissement comportent un service de conciergerie, ce qui se révèle très plaisant. L'hôtel offre aussi un service de navette. Au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Du reste, vous noterez la présence d'un ascenseur et d'un parking parmi les équipements de l'adresse. En ce qui concerne les prestations assurées, signalons une connexion internet gratuite. En outre, l'adresse inclut un bain à remous. Au registre salle de bain vous retrouverez une baignoire.

Le Boka Hotel permet de passer un moment sans être en plein coeur de Londres mais en étant pas trop distant non plus. Filez à la découverte d'Earl's Court qui est à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le quartier de Kensington à moins d'1,5 kilomètre. Le Boka Hotel est bien placé puisqu'il trône à moins de 2 kilomètres du Musée d'Histoire Naturelle. Pendant votre passage, vous pourrez aller au Science Museum ainsi qu'à Victoria Albert Museum et le Royal Albert Hall qui se situent à quelques 10 minutes en voiture de l'adresse. À la même distance vous retrouverez aussi l'Albert Memorial. On peut dans une même journée aller visiter les jardins du palais de Kensington, qui se nichent à plus d'une demi-heure à pied de l'établissement, et la Serpentine Gallery qu'on trouve à moins de 3 kilomètres. Pour ne pas vous perdre dans Londres, sachez que l'hôtel se trouve à 2 à 3 kilomètres du quartier de Chelsea ou de la rue de Queensway. On constate également que les magasins Harrods est à un peu plus de 10 minutes en voiture. Le célébre Hyde Park, situé à distance réduite de l'adresse, devrait être incontournable.

Avis des internautes sur Boka Hotel

6 / 10
54 avis
54 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hôtel est un peu excentré, mais à quelques pas du métro, donc assez pratique. la chambre est propre, assez grande, mais il manque quelques aménagements (de quoi poser ses affaires dans la salle de bain, des cintres dans la penderie...). il y a une mini cuisine, avec évier, micro ondes, bouilloire avec des sachets de thé et café à disposition, et frigo.[…]ça pourrait être pratique,mais il n'y a que 2 tasses dans le placard de cette mini-cuisine, aucune assiette, aucun verre, aucun couvert. on n'avait pas prévu de manger dans la chambre de toutes façons, mais ça pourrait être pratique si c'était aménagé. gros problème au petit déjeuner : la salle est très petite, pas de places pour s'installer, il faut attendre un bon moment, et comme ce n'est pas en self service, mais un service à table, il faut attendre aussi lorsqu'on est assis que les serveuses aient le temps de vous servir. il vaut mieux ne pas aller manger à la même heure que tout le monde, éviter 9h !!!
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Logés à la chambre 19 au rdc, cette chambre bien que d'apparence ancienne est trés correcte et trés propre. la salle de bains est petite mais fonctionnelle. coté petits-déjeuner c'est assez succint mais correct. par contre la salle du petit déjeuner est trés sale au sol (moquette). cet hotel dispose d'un ascenceur neuf mais les escaliers sont recouverts[…]d'un moquette mal fixée à la limite du dangereux. globalement satisfait au niveau du rapport qualité/prix.
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hotel insalubre avec odeurs nauséabondes !
2 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très bon accueil de la part du personnel dans son ensemble et réponse favorable à toutes nos demandes ( garde de bagages , fourniture d'accessoires , réveil , )situation extrêmement favorable pour visiter londres . a recommander pour l'aspect cosy
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Excellente situation, joli aspect extérieur. chambre correcte avec kitchenette mais ....pas de clim, fenêtre impossible à maintenir ouverte (nous avons dû la coincer avec un cintre), pas de rideau occultant. donc, avec un masque pour dormir et un léger somnifère, vous serez ravi de cet hôtel ! coté petit déjeuner, c'est correct mais simple : café, thé,[…]pain, beurre, confiture+ Œufs/bacon/haricots. on en sort rassasié. personnel sympathique.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
J'ai beaucoup apprecié l'accuille et les renseignements que les personnel me données, j'etais un êu décu par le petite dejeuner les verres en plastic et jice de fruit trop articifiel.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Boka Hotel à Londres

Boka Hotel
33-37 Eardley Crescent - SW5 9JT Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité