Alibabuy.com

Hotel Dylan Apartments Kensington à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dylan Apartments Kensington à Londres

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Londres, n'hésitez pas à résider dans cette adresse tout à fait correcte. À l'instar de l'emplacement géographique avantageux, le niveau de confort louable joue un rôle favorable dans la perception de l'hôtel. L'adresse souffre de certaines lacunes, mais les tarifs abordables viennent aussi redorer son blason s'il en était besoin. 105 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

L'établissement propose un confort valable. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons une connexion internet. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service d'excursion. Un réfrigérateur et la télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. S'agissant de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'une douche.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attraits de Londres, pas de panique : le Dylan Kensington dispose d'une bonne situation géographique. Implanté à proche distance à pied d'Earl's Court, ce dernier est aussi à plus d'une demi-heure à pied des Kensington Gardens. Il se situe à moins d'un quart d'heure en voiture du Natural History Museum. Précisons en prime que celui-ci se trouve à quelques 10 minutes en voiture du Science Museum. Du reste, durant votre passage, vous pourrez vous rendre au Royal Albert Hall ainsi qu'à l'Albert Memorial et Victoria Albert Museum qui se situent à tout juste deux kilomètres de l'adresse. Dans le même rayon vous retrouverez également le pavillon de la Serpentine Gallery et la rue de Queensway. Le Dylan Kensington est bien situé car il se trouve à 2 à 3 kilomètres du marché de Portobello et d'Harrods. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre au quartier de Chelsea à moins de 3 kilomètres de l'adresse. Parmi les immanquables de Londres, n'oublions pas que les hôtes seront à distance raisonnable en voiture de Hyde Park, le plus grand parc de Londres.

Avis des internautes sur Hotel Dylan Apartments Kensington

6 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dylan Apartments Kensington à Londres

Hotel Dylan Apartments Kensington
109 Warwick Road - SW5 9EJ Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité