Alibabuy.com

Hotel Go Native Kensington à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Go Native Kensington à Londres

Le Think Earls Court Apartments fait partie des points de chutes acceptables pour faire un break à Londres. Mission accomplie pour le tarif raisonnable tout comme pour le niveau de confort correct. Du reste, on donne un bon point à l'emplacement géographique avantageux. Le mois de septembre est le moment idéal pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 108 € / nuit.

C'est une bonne et même une formidable adresse pour ce qui concerne le confort. Les services du Think Earls Court Apartments se révèlent impeccables. Son accès handicapés en est la preuve. S'agissant des repas, sachez que l'endroit bénéficie en outre d'un restaurant. Vous constaterez la présence d'un ascenseur ou encore d'un parking privatif parmi les installations de l'établissement. Vous noterez que l'adresse dispose d'une connexion internet gratuite. L'hôtel comprend un salon de beauté. De plus, afin de combler les adeptes d'installations sportives, le Think Earls Court Apartments dispose d'une salle de fitness et d'une piscine. Chacune des chambres profite d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et également de la télévision.

Avec un tel emplacement géographique, vous serez à distance réduite des attraits de la capitale du Royaume-Uni. En vous aventurant hors de l'établissement, vous trouverez en particulier Earl's Court et les jardins du palais de Kensington qui sont à moins d'un quart d'heure à pied. De plus, à moins d'un quart d'heure en voiture de l'adresse, vous pourrez vous rendre au Musée d'Histoire Naturelle et au Royal Albert Hall ainsi qu'au mémorial d'Albert ou Science Museum. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné de Victoria Albert Museum, la Queen's Road ou les Kensington Gardens ou bien du marché de Portobello et le pavillon de la Serpentine Gallery. Le Think Earls Court Apartments se situe à plus d'une demi-heure à pied de la rue commerçante de Westbourne Grove. Quand on sélectionne Londres pour destination, difficile d'échapper à l'appel de Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui est à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Go Native Kensington

8 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon accueil, les chambres sont spacieuses et silencieuses. accès à internet gratuit. la station earl's court est à 5min de marche. juste un point negatif, le menage n'est pas fait dans les chambres comme à l'hotel
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Un petit studio parfait pour quelques jours décontractés, avec un supermarché à moins de 50 m. seul tout petit hic, il faut marcher au moins 10 mn depuis la station de métro aux abords d'une route à 6 voies peu sympathique. le quartier est en outre totalement mort, aucun resto sympa, des pubs zombiesques. bref. idéal juste pour dormir. mais le confort[…]est total, service et propreté parfaits.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Go Native Kensington à Londres

Hotel Go Native Kensington
181-183 Warwick Road - W14 8PU Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité