Alibabuy.com

Grange White Hall Hotel**** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel au calme à Londres.

Un hôtel avec jardin anglais dans un quartier calme à Londres est une perle plutôt rare. Le Grange White Hall en fait partie. Un hôtel à ne pas manquer donc, surtout lorsque l'on connaît le goût de la décoration intérieure. Bar et restaurant continueront de vous mettre dans l'ambiance typiquement britannique et malgré son emplacement au calme, quelques minutes de transport en commun suffiront à vous faire entrer dans les quartiers les plus connus de Londres. Un hôtel tout confort !

Présentation de Grange White Hall Hotel à Londres

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour dans la ville de Londres, le Grange White Hall Hotel respecte les attentes des visiteurs. La localisation, le confort tout comme les tarifs affichés se montrent convenables. 201 euros : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juin constitue le moment optimal pour cela.

Votre bien-être sera conforté par le standing louable du Grange White Hall Hotel. Le Grange White Hall Hotel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Vous retrouverez en outre un restaurant ou encore des mets internationaux au niveau de la gastronomie. Ce 4 étoiles comporte un service de conciergerie, une bibliothèque et un ascenseur ainsi qu'un jardin sans mettre de côté un parking privé, un espace lounge. Du point de vue du business, l'adresse s'avère plutôt complète puisqu'elle s'agrémente d'une salle de conférence, d'un projecteur et d'une connexion internet. L'établissement dispose d'un jacuzzi. Un espace de fitness est de surcroît à disposition de la clientèle. L'hôtel met à disposition de sa clientèle un service de blanchisserie mais aussi un service de baby-sitting ou encore un théâtre, un service de nettoyage à sec et également d'étage. Par ailleurs, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la localisation. Elle vous offre en effet l'opportunité d'aller voir tous les attraits de la capitale britannique ou presque ! Vous allez avoir le choix entre le British Museum, Covent Garden ou le quartier de SoHo ainsi que le Ronnie Scott's Jazz Club, tous placés à quelques encablures de votre logement. Allez aussi voir la place Leicester qui se situe à quelques centaines de mètres. Puis filez à la découverte de China Town et de la bibliothèque Nationale du Royaume-Uni que vous trouverez à proche distance en voiture. La gare de Charing Cross ainsi que la National Portrait Gallery se rangent parmi les lieux qui valent un détour. À l'instar du Selfridges Department Store, vous les retrouverez à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel. De plus, Piccadilly Circus et la National Gallery of British Art peuvent être atteints en toute facilité car ils se trouvent à tout juste un kilomètre. Afin de toujours mieux vous situer, sachez que vous vous trouverez à quelques 10 minutes en voiture de la grand roue de Londres.

Avis des internautes sur Grange White Hall Hotel

7 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Je le déconseille au vu du prix. on s'attendait à mieux : chambre minuscule, au niveau -1, insonorisation inexistante, et j en passe
4 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Bel hôtel, très bien situé juste derrière le british museum. bon accueil. par contre la chambre, bien que jolie et propre, était toute petite. je recommande.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Grange White Hall Hotel à Londres

Grange White Hall Hotel****
2-5 Montague Street - WC1B 5BU Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité