Alibabuy.com

Hotel Hilton London Canary Wharf**** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hilton London Canary Wharf à Londres

L'Hilton Canary Wharf Hotel London est un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement convenable pour voir Londres. Les prix satisfaisants et le niveau de confort honorable ne contrebalancent malheureusement pas l'emplacement peu central. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 129 € par nuit. Avec Hilton, vous ne pouviez pas mieux tomber sur le plan du chic. Les hôtels de la chaîne s'avèrent en plus en général offrant un service attentif, confortables et également gourmands.

L'Hilton Canary Wharf Hotel London est de référence pour son degré de confort louable. Vous pouvez noter que l'adresse possédant 282 chambres propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du point de vue de la gastronomie, un restaurant vous attend. L'hôtel inclut un service de conciergerie, un bureau de change et également un parking. Du reste, sur le plan du business, l'Hilton Canary Wharf Hotel London est loin de démériter car l'on trouve un centre d'affaires et une connexion internet. Concernant le bien-être, l'Hilton Canary Wharf Hotel London parie sur un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Vous relèverez aussi que des terrains de tennis et un espace de fitness sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. L'établissement propose un service de location de vélo. Par ailleurs, au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez un service de baby-sitting ou encore un service d'étage. Les chambres comprennent un minibar ou encore la télévision proposant des films payants. En outre, au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux ou encore d'un peignoir. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un emplacement géographique idéal, mais les attractions de Londres seront toutefois atteignables avec un petit peu de courage. En y résidant vous vous retrouverez à tout juste 2 minutes en voiture du quartier de Docklands. Vous serez aussi à plus d'une demi-heure à pied du musée National de la Marine et du quartier de Greenwich. Pour vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez également à distance raisonnable en voiture de Peckham, de Bermondsey ou du quartier de Whitechapel. Enfin sachez que vous logerez à quelques kilomètres de St Katherine's Docks ou du Tower Bridge. Ne manquez pas de surcroît la visite de la tour de Londres que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait dommage de vous en passer. Ce 4 étoiles est localisé à courte distance en voiture de la Brick Lane, de la gare de Fenchurch Street et du bar 93 Feet East. De façon à toujours mieux vous situer, sachez que vous vous situerez à distance réduite d'en voiture la Tate Modern.

Avis des internautes sur Hotel Hilton London Canary Wharf

9 / 10
69 avis
69 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hilton London Canary Wharf à Londres

Hotel Hilton London Canary Wharf****
South Quay, Marsh Wall - E14 9SH Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité