Alibabuy.com

Hilton London Heathrow Airport Hotel**** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hilton London Heathrow Airport Hotel à Londres

Disposant de plus de points forts que de points faibles l'Hilton Hotel Heathrow se montre plutôt correct. Le bon rapport qualité / prix apporte la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Il y a du bon et du moins bon entre un confort franchement extraordinaire et un emplacement géographique peu pratique qui contribue à frustrer. Comptez un minimum de 171 € par nuit pour loger à l'Hilton Hotel Heathrow. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment. La chaîne Hilton met à l'honneur le chic au même titre que la qualité de service, le confort et la gastronomie de qualité.

L'un des atouts de l'établissement possédant 398 chambres réside dans un confort honorable le mettant tout à fait en valeur. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Ceci est assez rare pour un établissement de cette catégorie. Au niveau des repas, il y a un restaurant. L'adresse comprend un bureau de change, un ascenseur et un parc de stationnement. Petit plus pour les plus attentifs au business : l'Hilton Hotel Heathrow propose un centre d'affaires et une connexion internet. Les adeptes de détente ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. Pour ne pas être à la traîne côté sport, ce 4 étoiles a de surcroît choisi de proposer des terrains de tennis, une salle de fitness et une piscine couverte. L'Hilton Hotel Heathrow offre à ses hôtes un service de blanchisserie. De plus, les chambres incluent un minibar ou encore la télévision diffusant des films payants. À noter : les animaux domestiques sont tolérés dans ce 4 étoiles.

Les principales attractions, un brin à l'écart, imposeront de faire un petit peu de chemin. L'Hilton Hotel Heathrow se situe à moins de 10 kilomètres de Richmond. Du reste, l'Hilton Hotel Heathrow se trouve à distance raisonnable en voiture de Kew Gardens. Celui-ci est aussi implanté à plus de 10 kilomètres de Kingston. Les voyageurs seront à moins de 20 kilomètres du quartier de Putney. Dans le même temps, ils trouveront le quartier de Shepherd's Bush et le quartier de Wimbledon à un certain temps en voiture. Et pour ne rien gâcher, à plusieurs kilomètres ils auront les Kensington Gardens, le quartier de Notting Hill et Earl's Court. Par ailleurs, on retrouve le marché de Portobello qui est positionné à moins de 20 kilomètres, et on pourra en parallèle se rendre au Wimbledon tennis ground et à la rue commerçante chic de Westbourne Grove que l'on trouve à plusieurs kilomètres. Pour ne rien manquer des endroits éminents de Londres sachez que l'adresse se situe à moins de 30 kilomètres de Hyde Park.

Avis des internautes sur Hilton London Heathrow Airport Hotel

8 / 10
66 avis
66 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hilton London Heathrow Airport Hotel à Londres

Hilton London Heathrow Airport Hotel****
Heathrow Airport Terminal 4 - TW6 3AF Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité