Comparateur de vol
Hotel
Hotel Angleterre
Hotel Pas Cher Londres
Holiday Inn Express London-royal Docks, Docklands
Alibabuy.com

Hotel Holiday Inn Express London-royal Docks, Docklands à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Holiday Inn Express London-royal Docks, Docklands à Londres

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse possédant 136 chambres remplit convenablement son office. Le bon rapport qualité / prix fait gagner points à l'établissement. Au niveau du standing il y a de quoi être satisfait. Difficile d'en dire autant de la situation géographique qui vaut de moins le coup. Le mois de juillet est la période opportune pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 107 euros.

Sur le plan du standing il faut avouer que l'hôtel fait ce qu'il faut. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : ceci mérite d'être souligné. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on trouve aussi un restaurant. L'établissement dispose d'un parc de stationnement. Parmi les services proposés par l'adresse, signalons de plus une connexion internet gratuite. Un golf est disponible. De plus, les chambres comprennent la climatisation. Vous retrouverez une douche au niveau de la salle de bain.

La localisation de l'hôtel limitera le visiteur dans son exploration de la capitale du Royaume-Uni puisqu'elle n'est pas suffisamment centrale. D'un autre côté, en vous baladant depuis l'Ebhi Docklands Korean B P vous verrez le quartier de Docklands qui est à 2 à 3 kilomètres. À courte distance en voiture de l'adresse se trouve le musée National de la Marine. Le secteur abrite aussi d'autres lieux de curiosité plaisants. Vous serez ainsi à distance raisonnable en voiture de Greenwich mais aussi à quelques kilomètres de Bermondsey, de la Whitechapel Gallery et de Peckham. Par ailleurs, situé à moins de 10 kilomètres de la Brick Lane, l'Ebhi Docklands Korean B P est également à courte distance en voiture du 93 Feet East. Il se situe à quelques kilomètres de St Katherine's Docks, du Tower Bridge ou de la tour de Londres. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à quelques kilomètres du vieux marché de Spitafields Market. À ne pas manquer : la Tate Modern Gallery que l'on retrouve à distance acceptable.

Avis des internautes sur Hotel Holiday Inn Express London-royal Docks, Docklands

8 / 10
64 avis
64 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Accueil sympathique, chambre un peu petite pour 4, matelas du canapé lit pas confortable du tout. petit déjeuner compris, mais pas très varié. situation : excentré mais très près de london city airport et métro et dlr à 2 mn à pieds, centre de londres à 20mn en métro.
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
L'hôtel convient très bien pour un séjour familial à londres . se trouve à proximité du métro et bus. À recommander !
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bon rapport qualite prix
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Holiday Inn Express London-royal Docks, Docklands à Londres

Hotel Holiday Inn Express London-royal Docks, Docklands
1 Silvertown Way, Canning Town - E16 1EA Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité