Alibabuy.com

Hotel Edward Paddington à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Edward Paddington à Londres

L'Edward Hotel London vous laissera un très agréable souvenir et sans l'ombre d'un doute l'envie d'y revenir. La localisation idéale, le remarquable standing de même que l'épatant rapport qualité / prix s'avèrent on ne peut plus concluants. Pour un prix tournant autour de 180 € par nuit, les hôtes de passage dans la capitale britannique pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Le confort satisfaisant donnera une dimension agréable à votre passage dans cette adresse. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant et une cuisine universelle. Par ailleurs, l'établissement ne ménage pas ses efforts afin de proposer à ses visiteurs un environnement favorable à la décompression. Il possède ainsi entre autres un ascenseur tout comme un jardin, un parc de stationnement et également un lounge-bar. Vous pouvez constater que l'adresse propose une connexion internet gratuite. Du reste, l'espace beauté ne vous fera que savourer davantage votre voyage. L'établissement met à disposition un service de réveil. De plus, les chambres sont dotées d'un fer à repasser et de la télévision. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

Vous ne pouviez rêver mieux pour ce qui est de l'emplacement : vous bénéficierez effectivement en toute tranquillité de tous les attraits de Londres. Si vous êtes en quête de balades aux alentours, l'Edward Hotel London se situe à courte distance de Paddington, ainsi que des Kensington Gardens. D'autre part, l'Edward Hotel London se trouve à moins d'un kilomètre du pavillon de la Serpentine Gallery. Ne ratez pas la découverte de la Queen's Road que vous retrouverez à quelques centaines de mètres. Ce serait dommage de vous en priver. De plus, composé de 42 chambres réparties sur 5 étages, l'hôtel se trouve à moins d'1,5 kilomètre du Speakers' Corner. Celui-ci est également à plusieurs centaines de mètres de Hyde Park, de la rue commerçante de Westbourne Grove et de la Marble Arch. Sachez aussi qu'il se situe à moins de 20 minutes à pied de Marylebone Station, du mémorial d'Albert ou du quartier de Marylebone. Sans oublier que le Royal Albert Hall est à moins de 10 minutes en voiture. Sur le plan des incontournables de Londres, vous noterez que le fameux British Museum se trouve à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Edward Paddington

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Edward Paddington à Londres

Hotel Edward Paddington
1 Spring Street, Paddington - W2 3RA Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité