Alibabuy.com

Hotel Ibis London Docklands** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis London Docklands à Londres

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Londres, n'hésitez pas à loger dans cette adresse tout à fait convenable. Les tarifs accessibles tout comme le degré de confort de bon aloi sont des atouts indéniables, à l'inverse du mauvais emplacement géographique. Les hôtes voyageant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 94 € / nuit. Les clients fidèles des hôtels Ibis disent qu'ils sont entrées de gamme et standardisés mais aussi attractifs en terme de prix.

Relativement sommaire mais suffisamment plaisant, l'hôtel possédant 87 chambres possède le nécessaire pour passer un séjour appréciable. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Un parking privatif est aussi disponible. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. De plus, dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs un canapé-lit et la télévision affichant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche. Les animaux sont en outre les bienvenus.

Concernant l'emplacement il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Londres. En revanche, à tout juste un kilomètre de Docklands, cette adresse se trouve également à quelques kilomètres du National Maritime Museum, de Greenwich et de Bermondsey. À courte distance en voiture vous retrouverez aussi le quartier de Peckham ou la Whitechapel Gallery. Vous aurez la possibilité de vous rendre à la rue Brick Lane à moins de 10 kilomètres de l'établissement. De plus, si vous êtes à la recherche de balades dans les environs, l'Ibis London Docklands se situe à distance raisonnable en voiture de St Katherine's Docks, ainsi que du Tower Bridge. L'Ibis London Docklands se trouve à moins de 10 kilomètres du 93 Feet East, de la tour de Londres et de la Fenchurch Street Station. Pour ne rien rater des endroits majeurs de la capitale sachez que l'hôtel se situe à distance réduite d'en voiture la Tate Modern.

Avis des internautes sur Hotel Ibis London Docklands

8 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Un bon hôtel propre, récent et sans surprises pour passer plusieurs nuits agréables dans un quartier impeccable et proche du centre par le dlr (station "blackwall" très proche). quelques reproches quand même : fuite d'eau sous le lavabo pas réparée en 5 jours, sèche cheveux hs 2 fois de suite, distributeur de savon hs, abattant toilettes cassé, 2 serviettes[…]pour 3 pendant 3 jours. nous n'avons pas testé la cuisine de l'hôtel.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Belle chambre, très propre, personnel accueillant quelques détails embêtants : fuite sous le lavabo pas réparée en 5 jours 2 serviettes pour 3, 3 jours sur 5 abattant wc cassé sèche-cheveux hs, remplacé par un autre qui a aussi rendu l'âme.... impossible d'avoir un adaptateur électrique
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Ibis London Docklands à Londres

Hotel Ibis London Docklands**
1 Baffin Way - E14 9PE Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité