Alibabuy.com

Knightsbridge Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Knightsbridge Hotel à Londres

Que vous alliez dans la ville de Londres pour affaires ou bien pour les vacances, le Knightsbridge Hotel vous proposera un moment plaisant. Les tarifs affichés de même que l'emplacement sont tous deux de bon aloi et c'est toujours ça. L'adresse souffre de certaines lacunes, mais le niveau de confort honorable vient redorer son blason s'il en était besoin. Juillet est la période stratégique pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 337 € / nuit.

Le confort n'est sûrement pas exceptionnel mais reste tout à fait valable. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas insignifiant. S'agissant des repas, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant. Vous trouverez une cheminée et un parking privé. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. En ce qui concerne les prestations offertes, mentionnons un service d'étage. De surcroît, l'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

L'emplacement géographique vous assurera un choix plutôt large d'excursions sans avoir un temps de trajet trop important. Ne ratez pas l'exploration d'Harrods que vous trouverez à quelques dizaines de pas. Ce serait malheureux de vous en passer. De plus, l'hôtel se trouve à moins d'un kilomètre de Victoria Albert Museum. Vous retrouverez également le Science Museum à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Et vous pourrez poursuivre vos visites en vous rendant à la place de Sloane Square qui se situe à un peu plus de 10 minutes à pied. Situé à très proche distance en voiture du Musée d'Histoire Naturelle, le Knightsbridge Hotel est aussi à quelques centaines de mètres du Royal Albert Hall. Il se situe à un peu plus d'un kilomètre du mémorial d'Albert. Ajoutons en plus que celui-ci se trouve à plusieurs centaines de mètres du quartier de Chelsea. Allez aussi voir le pavillon de la Serpentine Gallery, le quartier de Mayfair et la boîte de nuit le Pacha London qui se situent à moins de 20 minutes à pied. Puis partez à la découverte de Victoria Station que vous retrouverez à moins d'1,5 kilomètre. Un bon conseil : rendez vous à Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui se trouve à tout juste deux kilomètres.

Avis des internautes sur Knightsbridge Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Knightsbridge Hotel à Londres

Knightsbridge Hotel
10 Beaufort Gardens - SW3 1PT Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité