Alibabuy.com

Hotel Marlin Apartments Canary Wharf à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Marlin Apartments Canary Wharf à Londres

Rien de spécifique n'est à reprocher au Marlin Apartments Canary South qui demeure très convenable pour loger une ou bien quelques soirées à Londres. Le rapport qualité / prix raisonnable constitue un véritable plus pour ce 4 étoiles. On espère que le confort de bonne facture sera capable de masquer les faiblesses de la situation géographique aux yeux des voyageurs. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour profiter du meilleur prix disponible c'est à dire 126 € par nuit.

Avec son degré de confort de bon aloi l'établissement détient des qualités incontestables. L'hôtel propose un accès handicapés, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles. De surcroît, au registre gastronomie, les hôtes pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Vous constaterez la présence d'un ascenseur, d'un jardin et d'un parc de stationnement ainsi que d'une terrasse parmi les installations de l'adresse. Le Marlin Apartments Canary South propose de plus une connexion internet gratuite. Si le bien-être compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du salon de beauté et du bain à remous. Les services et les aménagements de l'établissement comprennent en outre une salle de fitness. Un réfrigérateur, un lecteur CD et également un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant un lecteur de DVD sont mis à disposition dans certaines des chambres. De plus, concernant la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

La situation géographique de l'adresse limitera le visiteur dans sa découverte de Londres car elle n'est pas assez centrale. Il faut souligner cependant qu'en arpentant les alentours, vous pourrez aller à Docklands qui se trouve à tout juste 2 minutes en voiture ou encore au musée National de la Marine, à Greenwich et à Bermondsey qui se situent à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel. On trouve quantité d'endroits à moins de 3 kilomètres de l'adresse : Peckham ainsi que la Galerie d'art de Whitechapel. Par ailleurs, dans le cadre de votre escapade, pensez à faire une balade du côté de St Katherine's Docks, du Tower Bridge et de la tour de Londres qui se trouvent à quelques kilomètres du Marlin Apartments Canary South. L'établissement se situe à courte distance en voiture de la rue Brick Lane. Précisons également qu'à moins de 10 kilomètres se situent la Fenchurch Street Station ou le Fashion and Textile Museum. Pour ne signaler que les endroits les plus appréciés, sachez que vous serez à distance acceptable d'avec une voiture la Tate Modern.

Avis des internautes sur Hotel Marlin Apartments Canary Wharf

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Marlin Apartments Canary Wharf à Londres

Hotel Marlin Apartments Canary Wharf
9-11 Byng Street,(off Westferry Road),south Quay - E14 8GG Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité