Alibabuy.com

Hotel Marriott London County Hall à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout équipé à Londres

Choisissez de séjourner dans l'hôtel London Marriott Hotel County Hall si vous devez passer quelques jours dans cette ville de Londres. En effet, cet établissement 5 étoiles sera le cadre parfait pour vous permettre de visiter cette ville anglaise et vous jouissez depuis toutes les parties de l'hôtel d'une vue imprenable sur Big Ben. A quelques centaines de mètres de la gare de Watterloo, l'établissement London Marriott Hotel County Hall vous invite à suivre les conseils de son bureau de tourisme si vous voyagez pour le plaisir ou à vous rendre dans son centre d'affaires bien équipé pour vos voyages d'affaires. Le restaurant de l'établissement vous propose une cuisine raffinée, alors qu'un centre de remise en forme vous invite à la détente.

Présentation de Hotel Marriott London County Hall à Londres

Pour être franc, le London Marriott Hotel County Hall peut être considéré à la hauteur de ses 5 étoiles. On apprécie le bon rapport qualité / prix et le confort convenable, au même titre que l'emplacement géographique central. Le meilleur tarif est possible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 305 € par nuit. Le service aux petits soins, le glamour et également le standing c'est ce que réserve généralement un hôtel de la chaîne Marriott.

Dans cet établissement, l'accueil est réellement quelquechose d'essentiel. Le confort s'en ressent dès le seuil de l'entrée passé. Le London Marriott Hotel County Hall propose à ses hôtes un service de voiturier et se démarque de la sorte d'autres adresses de sa catégorie. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant et des mets internationaux. L'adresse dispose d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et d'une cheminée auxquels se rajoutent une bibliothèque, un parc de stationnement et également une terrasse ainsi qu'un bar lounge. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve aussi concernant le business, notez qu'un centre d'affaires et une connexion internet sont là. Si vous souhaitez donner la priorité au bien-être, sachez que l'hôtel possède un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain à remous. De surcroît, l'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan du sport : un espace de fitness, un golf et une piscine intérieure comptent en effet à l'appel. L'établissement propose un service de location de véhicule. Un service de navette et de blanchisserie mais aussi un service de baby-sitting, un restaurant et un room service comptent parmi les installations offertes par le London Marriott Hotel County Hall. Un réfrigérateur, un minibar et la télévision diffusant des films payants figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. D'autre part, à la rubrique salle de bain, les visiteurs pourront bénéficier d'un peignoir ou encore d'une baignoire. Notez en outre que les animaux sont acceptés, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

L'emplacement de l'adresse aurait pu se révéler plus optimal, mais les divers points d'intérêt sont atteignables en guère de temps. En sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller au Sea Life London Aquarium et à la Dali Universe qui se situent à proximité ou encore à la grande roue du millénaire qui se trouve à quelques minutes à pied de l'hôtel. Vous pourrez vous rendre au Waterloo Bridge qui est à environ 5 minutes à pied, ou bien à la place Parliament Square que vous retrouverez à moins de 10 minutes à pied de l'adresse. À proche distance à pied de l'établissement, vous pourrez vous rendre à Westminister ainsi qu'à Waterloo. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du BFI London IMAX et la Big Ben ou de l'abbaye de Westminster, le Waterloo Bridge Book Market et le Royal National Theatre. Pour ne rien manquer des lieux éminents de la capitale sachez que l'établissement possédant 200 chambres se situe à moins de 2 kilomètres de la Tate Modern Gallery.

Avis des internautes sur Hotel Marriott London County Hall

8 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bel hôtel , très bon acceuil , bien placé ! ils parlent un peu le français en plus ! la qualité du service et la propreté sont irreprochables merci pour ce beau séjour !
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Wow, location was awesome, we could walk to some of the biggest atttractions. the view was outstanding if you get a more expensive river view. the room was comfortable but the heating was difficult to adjust and it was a little cold. the only
8 / 10
posté le 22/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Bonne chambre. petit dej a l'etage executif moyen
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Marriott London County Hall à Londres

Hotel Marriott London County Hall
London County Hall, Westminster Bridge Road - SE1 7PB Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité