Alibabuy.com

Osterley Park Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Osterley Park Hotel à Londres

L'Osterley Park Hotel s'avère un établissement correct pour tout voyageur en quête de sérénité dans la capitale. Le confort satisfaisant est un incontestable motif de satisfaction. En se concentrant sur le bon rapport qualité / prix on arrive à ne pas trop faire attention à la localisation excentrée. 52 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Vous allez apprécier le confort louable. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'un accès handicapés. Il n'est pas si courant d'en bénéficier au sein d'un 3 étoiles de Londres. Par ailleurs, Un restaurant vous accueille. Vous constaterez la présence d'un parking privé parmi les aménagements de l'hôtel. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, signalons une connexion internet. Un salon de beauté, un bain à remous et un service de massage sont compris pour être à la page concernant le bien-être. Sur le plan des équipements sportifs, l'adresse répond à toutes les attentes : un terrain de golf et une piscine en sont la preuve. Les chambres sont dotées de l'air conditionné.

S'agissant de l'emplacement géographique il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Londres. Placé à moins de 3 kilomètres de Kew Gardens, voilà un 3 étoiles de Londres qui se trouve aussi à courte distance en voiture de Richmond ou de Shepherd's Bush. De plus, les hôtes seront à distance raisonnable en voiture de Kingston. Dans le même temps, ils trouveront le quartier de Putney, Kensington ou le quartier de Notting Hill à quelques kilomètres. Et pour ne rien gâter, à moins de 10 kilomètres ils auront le marché de Portobello. L'endroit est situé à plus de 10 kilomètres d'Earl's Court, de la rue commerçante de Westbourne Grove ou de la rue de Queensway. Notez en parallèle qu'il se niche à moins de 20 kilomètres du Natural History Museum. Pour ne citer que les lieux les plus connus, sachez que vous serez à un certain temps en voiture de Hyde Park, le plus grand parc de Londres.

Avis des internautes sur Osterley Park Hotel

6 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Osterley Park Hotel à Londres

Osterley Park Hotel
764 Great West Road, London Heathrow Airport - TW7 5NA Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité