Alibabuy.com

Oxford Hotel Earl S Court*** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Oxford Hotel Earl S Court à Londres

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Oxford Hotel London qui demeure très valable pour loger une ou bien quelques nuits dans la capitale. L'emplacement avantageux tout comme le standing satisfaisant feront l'affaire. Une attention toute particulière a été apportée au tarif pratique. Le meilleur prix est possible en août. Pour votre information, il frise 81 € par nuit.

Les 2 étoiles sont nombreux dans Londres, mais celui-ci sort du lot grâce à un standing louable. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas anodin. L'Oxford Hotel London offre aussi à ses hôtes un service de navette. Vous retrouverez un restaurant ou encore une cuisine internationale au niveau des repas. L'hôtel bénéficie de surcroît d'un jardin ou encore d'un parc de stationnement. L'adresse propose une connexion internet. De plus, vous remarquerez la présence d'un espace beauté parmi les équipements de l'établissement. L'hôtel propose un service de blanchisserie. D'autre part, l'air conditionné fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres bénéficient de la télévision. Signalons de surcroît que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux.

Pour aller faire une promenade, on a le choix : l'adresse comprenant 90 chambres dispose en effet d'un emplacement stratégique. À moins de 100 mètres de l'établissement, on trouve Earl's Court ainsi que Kensington. Le secteur compte aussi le Musée d'Histoire Naturelle. Allez en outre voir Science Museum qui se situe à moins de 2 kilomètres. Puis partez à la découverte de Victoria Albert Museum, du Royal Albert Hall et du mémorial d'Albert que vous retrouverez à quelques minutes en voiture. Vous ne pourrez pas manquer les Kensington Gardens, le pavillon de la Serpentine Gallery et la rue de Queensway à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel. Ne ratez pas non plus Chelsea dans la même zone. De plus, dans le cadre de votre escapade, pensez à faire un tour du côté d'Harrods qui se trouve à moins de 3 kilomètres de l'Oxford Hotel London. Lors de votre séjour, vous vous situerez à courte distance en voiture de Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui compte parmi les lieux immanquables de Londres.

Avis des internautes sur Oxford Hotel Earl S Court

5 / 10
49 avis
49 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Odile
Maurepas
La situation tout proche du métro et des commerces, la façade typique le prix les lits confortables les petits déjeuners à volonté la disponibilité du personnel
L'étroitesse générale dans laquelle il faut vivre. les défaillances techniques : pas de téléphone et de télé qui marchent. si conformément à ce qui est annoncé, il y a bien un téléphone, il est resté débranché malgré mes demandes, et je n'ai pas trouvé de prises correspondantes dans la chambre.....je doute qu'il puisse seulement fonctionner un jour. même chose avec la télé qui a bien une prise mais qui ne marche pas...
Nos nuits ont été très correctes, c'est ce qu'on attendait , pas plus, mais on garde en partant un petit gout amer en se disant que dans cet endroit le confort du client doit très souvent céder le pas à un impératif de rentabilité....
7 / 10
posté le 14/08/13
date de séjour : aout 2013
Anonyme
Empfehelnswert: zentrale lage, gute anbindung, gastronomie nahebei typisch englisch + international. problem: sauberkeit!!! entspricht nicht 2**. frühstücksraum viel zu klein für so viele gäste!!!
4 / 10
posté le 02/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Bon rapport qualité-prix et pratique pour les visites. l'hôtel se trouve à 100 m de la sortie du métro ou à 500 m de la station de bus. chambres petites mais propres. un balcon inaccessible. quartier calme et agréable. la rue abrite de nombreux hôtels du même type. un bémol pour le petit-déjeuner (inclus et en buffet libre) car tous les autres hôtels[…]de la rue ont leur salle à manger ici ! c'est une vrai fourmilière installée au sous-sol avec un escalier très étroit, 2 salles sans fenêtre.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
La chambre était petite et sans vue sur l'extérieur. la salle pour le petit déjeuner était surpeuplée : il a fallu attendre. mais nous avons apprécié le calme et la propreté de l'hôtel ainsi que l'environnement de l'hôtel (commerces, pubs,restaurants...) et il n'est pas exclu que nous y retournions.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Les + : environ de l'hôtel, proximité de la station de métro, beaucoup de possibilités de se restaurer et de sortir dans pubs les - : lavabo bouché, ampoule salle de bain pas changée pendant 2 jours malgré plusieurs rappels, lit inconfortable, difficulté de prendre le petit déjeuner car peu de places et beaucoup de monde. nous ne sommes pourtant pas[…]des usagers trop exigeants et tatillons !
2 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Contrairement à l'expérience d'un autre client, je n'ai pas eu de souci particulier en ce qui concerne la propreté, voire l'hygiène de l'hôtel, ou le bruit. cela dépend peut-être de la chambre, certaines ayant été rénovées récemment me semble-t-il. petit déjeuner effectivement basique, mais suffisant, dans un environnement en sous-sol peu accueillant[…]mais où finalement l'on ne s'attarde pas. tout autre est l'accueil attentionné d'un jeune français à la réception. comme souligné par d'autres, c'est finalement une question de rapport qualité/prix qui fera choisir cet hôtel, et bien entendu son emplacement dans un quartier agréable de londres et à 3 min à pied du métro.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Nous avions réservé une chambre pour 3, nous nous sommes retrouvés dans l'équivalent d'une cage à lapins. la salle de bains était absolument rikiki, proposant dans à peine 2m carrés des toilettes basses, un mini lavabo sur lequel on a la place de rien poser et une douche, dont le rideau se collait à nous dès lors qu'on souhaitait se laver. aucun espace[…]pour ranger les valises, un frigo qui ne marche pas, l'odeur immonde qui remontait des égoûts dans la même magnifique sdb, un vis-à-vis comme jamais avec d'autres locataires, et une chambre en sous-sol avec une fenêtre qui distille péniblement la lumière provenant du haut du puits créé par la configuration de l'hôtel. un petit-déjeuner inclus mais minimaliste, un personnel qui n'a cure de votre avis, et le nettoyage des chambres assez limite (nous avons fait exprès de laisser une chips parterre dans le couloir pour savoir combien de temps elle allait rester : 3 jours !!). les lits étaient cassés, l'une des lampes au plafond laissait apparaître des trous sous-entendant que le personnel s'y est repris à plusieurs fois pour l'installer. le seul intérêt que nous concédons à cet hôtel, c'est son emplacement, proche de nombreux fast food bien connus, d'un marks et spencer et surtout du métro.
4 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Hotel situé dans un quartier relativement tranquille. chambre vraiment petite,quant aux wc, salle de bain minuscule 2 m2. petit déjeuner ,très rudimentaire.
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Rapport, qualité, prix excellent, petit déjeuner continental à volonté. proche station de métro. rue calme. un seul petit bémol, la moquette dans la chambre. a recommander, j'y retournerais sans aucun soucis.
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Ce fut un vrai cauchemar !!! je réserve une chambre simple, je me retrouve dans un chambre triple très petite. la chambre était très sale. les lits (draps, housse de couette....) le sol, pleins de taches noires, de même pour les murs. l'odeur de la chambre est insupportable. a mon réveil, surprise ..pleins de petits boutons rouges sur le corps et visage. 5[…]pounds sont à prévoir le jour de votre départ, si vous souhaitez laisser vos valises et venir les récupérer plus tard ....inadmissible. le seul point positif, l'hôtel se trouve juste à côté du métro. je déconseille cet hôtel pour ceux qui recherchent un minima de propreté.
2 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Shaun
Paris
Hotel super sympa, pour la première chambre que j'ai eu
J'ai loupé mon train au retour et je suis revenu pour y dormir, mais la chambre était très froide et le petit dej n'est pas très bon
6 / 10
posté le 02/02/11
date de séjour : decembre 2010
Anonyme
L'accueil très agréable du personnel prêt à vous aider, l'atmosphère \"british\" des grosses moquettes sur les escaliers, l'ouverture tardive de l'hôtel.
3ème étage (et pas des p'tits étages!!) sans ascenseur, la chambre sous les toits pas très bien aérée, les lits à ressorts vieillots, le petit déjeuner plus que basique.
Hôtel pas cher lorsque combiné avec un vol de france! il n'y a pas vraiment de confort mais lorsqu'on visite londres pour quelques jours, c'est amplement suffisant! l'hotel est bien situé, tout près du métro earl's court.
5 / 10
posté le 06/08/07
date de séjour : juillet 2007

Localisation de Oxford Hotel Earl S Court à Londres

Oxford Hotel Earl S Court***
24 Penywern Roadlondon Sw5 9su - Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité