Alibabuy.com

Hotel Palmers Lodge Hillspring - Hostel** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Palmers Lodge Hillspring - Hostel à Londres

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques défauts de l'Hillspring Lodge pour en apprécier les points forts. Le tarif raisonnable constitue un indiscutable motif de satisfaction. Si le degré de confort de bon aloi plaît, la situation géographique se montre en revanche un brin décevante. Sélectionnez le mois de juin pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 60 euros.

Le standing s'avère tout à fait convenable sans que l'on puisse en dire davantage. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas négligeable. Du côté des repas, les hôtes trouveront aussi un restaurant. Vous noterez la présence d'un parking privatif parmi les aménagements de l'adresse. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons de plus une connexion internet. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un service d'excursion. L'Hillspring Lodge propose en outre à ses visiteurs un théâtre.

L'adresse se révèle hélas quelque peu éloignée principaux lieux de curiosité de la capitale du Royaume-Uni. D'un autre côté, l'endroit se trouve à moins de 3 kilomètres du quartier de Maida Vale. Les visiteurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à courte distance en voiture du quartier d'Hampstead et du quartier de Notting Hill. Cet établissement est à quelques kilomètres des studios d'Abbey Road. Ajoutons également qu'il se situe à distance raisonnable en voiture de Shepherd's Bush, de St John's Wood ou du marché de Portobello. Précisons enfin que la rue commerçante chic de Westbourne Grove est à moins de 10 kilomètres. Du reste, dans le cadre de votre escapade, pensez à faire une balade du côté du Zoo de Londres qui se situe à courte distance en voiture de l'Hillspring Lodge. Sachez que vous serez à moins de 10 kilomètres du quartier de Paddington, de la Kenwood House ou de la rue de Queensway. Un lieu à ne pas rater est assurément Hyde Park, le plus grand parc de Londres. Vous le retrouverez à distance acceptable de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Palmers Lodge Hillspring - Hostel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palmers Lodge Hillspring - Hostel à Londres

Hotel Palmers Lodge Hillspring - Hostel**
233 Willesden Lane - NW2 5RP Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité