Alibabuy.com

Hotel Pasha à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pasha à Londres

Le Pasha vous fera passer un séjour agréable à Londres si toutefois vos attentes ne sont pas trop élevées. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le confort de bonne facture valent le détour même si le médiocre emplacement géographique laisse lui à désirer. En partant en juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 93 euros.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Un service de conciergerie est à disposition, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est assez peu fréquent pour cette catégorie d'établissement. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Sachez que l'on retrouve aussi un restaurant. L'adresse possède de surcroît certains aménagements ou services comme une table de billard, un bureau de change ou encore un jardin, un parking privé et un bar lounge. On relève la présence d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. On n'a rien à redire en ce qui concerne le business. En outre, si la relaxation compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace beauté, du hammam et du service de massage. Vous trouverez des courts de tennis. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. L'air conditionné est proposé dans certaines des chambres.

Pour être franc, les principaux lieux à visiter de Londres s'avèrent plutôt à l'écart de l'établissement. En revanche, on remarquera que l'adresse se trouve à moins de 10 minutes en voiture du terrain de cricket The Oval. Sachez également que vous logerez à distance raisonnable à pied du Ministry of Sound Nightclub pour les bons marcheurs. À un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel se situent le Fashion and Textile Museum ou la Tate. La zone réserve aussi d'autres centres d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à moins de 3 kilomètres du quartier de Brixton, de la boîte de nuit The Fridge et de London Bridge Station mais aussi à plus d'une demi-heure à pied de Waterloo et de la boîte de nuit le SeOne. Le Pasha est bien implanté puisqu'il siège à 2 à 3 kilomètres du croiseur de la Royal Navy le HMS Belfast, de la gare de Waterloo et du London Dungeon. Quand on sélectionne Londres pour destination, difficile d'échapper à l'appel de la passionnante Tate Modern Gallery qui est à distance acceptable.

Avis des internautes sur Hotel Pasha

6 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pasha à Londres

Hotel Pasha
158 Camberwell Road - SE5 0EE Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité