Alibabuy.com

Hotel Peckham Lodge à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Bon rapport qualité/prix

Dans un quartier au sud de Londres, l'hôtel Peckham Lodge possède des petites chambres propres et confortables avec une connexion wifi gratuite. Situé au pied d'un arrêt de bus, il vous permettra de laisser en toute tranquillité votre voiture dans le parking gratuit de l'établissement. Après un petit-déjeuner buffet complet, il vous suffira de 30 à 40 minutes pour rejoindre le centre-ville de la capitale anglaise et la découvrir au mieux.

Présentation de Hotel Peckham Lodge à Londres

Le Peckham Lodge fait partie des lieux de résidence convenables pour faire un break à Londres. Le standing s'avère à la hauteur des espérances. Les tarifs corrects constituent un vrai plus. En revanche, en toute franchise, la localisation est loin de mériter des louanges. Il est préférable d'opter pour le mois de juillet pour profiter du tarif le plus compétitif qui avoisine 41 € par nuit.

Le lieu s'avère une très bonne alternative en matière de standing. Parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés. Ceci est assez inhabituel pour une adresse de ce genre. Soulignons aussi que du point de vue des repas il y a un restaurant et une cuisine internationale. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute l'ascenseur et le parc de stationnement. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est en outre à votre disposition. Au niveau de la détente, l'établissement est plutôt exhaustif car il s'agrémente d'un espace beauté ou encore d'un bain à remous. Notons de surcroît qu'un room service est disponible. À l'intérieur de la chambre, on trouve un réfrigérateur, un micro-ondes et la télévision. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux.

L'adresse, un brin excentrée, imposera de prévoir un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Londres. Malgré cela, le Peckham Lodge se trouve à tout juste deux kilomètres du quartier de Peckham. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres du quartier de Bermondsey. Pour être complet, on note également qu'il se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'Oval Cricket Ground. Enfin, ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres du Fashion and Textile Museum. Vous pourrez vous rendre au Ministry of Sound Nightclub et au quartier de Brixton qui sont à courte distance en voiture, ou bien à la boîte de nuit The Fridge et au HMS Belfast que vous retrouverez à quelques kilomètres de l'établissement. De plus, à distance raisonnable en voiture du London Dungeon, cet hôtel se situe également à distance raisonnable en voiture de London Bridge Station. À quelques kilomètres vous trouverez aussi le Tower Bridge ou la boîte de nuit le SeOne. Parmi les visites incontournables se place bien évidemment celle de la Tate Modern Gallery positionnée à distance acceptable de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Peckham Lodge

6 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel loin du centre, accessible seulement en bus. quand hotel.com m'a proposé l'hôtel, ils ne l'ont pas dit, ils ont dit que c'était proche de big ben or il fallait 45 min de bus minimum pour aller en ville ou revenir et même souvent 1 heure de trajet. on nous a propose une chambrent sous dol qu'on a refusé et heureusement on a ou avoir une autre chambre.[…]l'hotel était en travaux donc pas très pratique pour circuler. le petit déjeuner était aussi situé en sous sol. les toilettes sentaient de temps en temps les égouts. cet hotel n'est pas a conseiller.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Chambres très étroites, sans armoire, mais propres. aucun endroit pour pendre des vêtements, aucun crochet dans la chambre. petit déjeuner très simple et mal organisé, trop peu de croissants, un seul toaster pour griller le pain, pas de lait au chocolat pour les enfants, très mauvais café!
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Work needed on the breakfast, taking the breakfast away to early, angry people walking there... we had no ventilation in the bedroom, no windows
6 / 10
posté le 06/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
The guy at reception is pretty rude, the hotel is fairly grotty, the room is quite strange but clean enough. this hotel was okay value for money, we were looking for cheap accomodation near enough to the city and this is what this was. it is about
4 / 10
posté le 08/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
The hotel is under reconstruction, hence all the problems - repairing debris, smell, etc
6 / 10
posté le 21/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
I had a wonderful experience at the hotel. the hotel is under refurbishment. hope it get better
6 / 10
posté le 17/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
Overall the hotel was good. the room was spacious and clean. i had a single ensuite. everything in the bathroom was modern and properly working. for the price of approximately $50 a night, it is approximately on par with the small, inexpensive
8 / 10
posté le 05/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
The response by the staff to my request was slow and very frustrating. i told them my room heater was not working but nothing was done until i went back to lodge the same complaint about five times ! before some one came to fix it. this is not
6 / 10
posté le 05/01/12
date de séjour : janvier 2012
Dominique
Marne

Les points négatifs
Excellent week end
bien situé
chambres agréables
prix très corrects pour des groupes
possibilité d'avoir des chambres de couples et de familles avec des ados
bon accueil

8 / 10
posté le 23/03/11
date de séjour : decembre 2010
Natacha
Lyon
Bel hôtel de dehors, chambre petite mais très convenable pour un cour séjour quand on n'a peu d'argent, douche super et grande, bonne idée pour le micro onde et la machine à coté ( ou il y a des plat tout pret)
le petit dejeuner et bien (bol cereal lait pain confiture café beurre jus d'orange, pomme)
Pour toute ces personnes qui critique mais changé d'hotel si vs n'etes pas content
cuvette des wc cassé
on entend du bruit mais cest leger
sinon travaux donc pas tout propre dans les couloirs ou escalier
Je vs le recommande avec mon copain on a bien aimé pour un prix convenable ac ti dej'
8 / 10
posté le 08/11/10
date de séjour : novembre 2010

Localisation de Hotel Peckham Lodge à Londres

Hotel Peckham Lodge
110 Peckham Road - SE15 5EU Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité