Alibabuy.com

Reem Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement facilement accessible et confortable à Londres

Lorsque vous débarquez à l'aéroport international d'Heathrow, il vous faudra alors prendre la navette gratuite pour rejoindre l'hôtel Reem Hotel. L'établissement reste facilement accessible et ce quel que soit votre lieu d'arrivée dans cette ville de Londres. L'hôtel Reem Hotel s'adapte à toutes vos attentes, même si vous vous déplacez à des fins professionnelles, puisque vous y retrouverez un accès gratuit à Internet dans toutes les parties de l'établissement, mais aussi un centre d'affaires équipé d'un fax et de photocopieurs, alors que l'établissement pourra même agencer plusieurs de ses salles si vous cherchez à prévoir une manifestation. Le restaurant de l'établissement vous propose une vaste sélection de plats venus de tous les continents.

Présentation de Reem Hotel à Londres

Le Reem Hotel London permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter la ville de Londres. S'il y a des points forts à mettre en lumière, ce sont bien la bonne localisation et le niveau de confort de bonne facture. Les tarifs ne présentent en outre aucun défaut. On vous conseille de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix possible à savoir 93 € / nuit.

En matière de standing, ce 3 étoiles a un temps d'avance sur ses rivaux. Le Reem Hotel London propose un service de navette. Vous retrouverez aussi un restaurant et une cuisine universelle du point de vue de la gastronomie. En résidant dans cet établissement, vous disposerez d'un ascenseur ou encore d'un parc de stationnement. Notons de surcroît qu'une connexion internet gratuite s'avère à disposition. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de blanchisserie, de réveil et également un service d'étage. En outre, l'air conditionné, un fer à repasser et la télévision figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Du côté de la salle de bain, les hôtes trouveront un séchoir à cheveux et une douche.

Si les trajets interminables vous effraient, sachez que le Reem Hotel London dispose d'une situation géographique stratégique pour visiter Londres dans tous les sens. On retrouve quantité d'endroits à seulement 5 minutes à pied de l'adresse : la rue commerçante chic de Westbourne Grove ainsi que la rue de Queensway. Par ailleurs, partez en quête du marché d'antiquités Portobello Market qui est à moins d'un quart d'heure à pied de l'établissement. Ne ratez pas l'exploration des Kensington Gardens que vous trouverez à un peu plus d'un kilomètre. Ce serait dommage de vous en priver. Du reste, le Reem Hotel London se situe à plusieurs centaines de mètres du quartier de Paddington. Celui-ci est également à moins de 10 minutes en voiture de la Serpentine Gallery. Pour être exhaustif, on note aussi qu'il se trouve à tout juste un kilomètre de Notting Hill. Enfin, précisons qu'il est à quelques minutes en voiture du quartier de Kensington. Le Reem Hotel London se situe à moins de 2 kilomètres du mémorial d'Albert. Le lieu est de plus situé à quelques 10 minutes en voiture du quartier de Maida Vale ou du Royal Albert Hall. Notez en parallèle qu'il se niche à 2 à 3 kilomètres de Speakers' Corner. Parmi les visites incontournables figure évidemment celle du British Museum implanté à distance acceptable de l'adresse.

Avis des internautes sur Reem Hotel

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Reem Hotel à Londres

Reem Hotel
50-51 Princes Square - W2 4PX Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité