Alibabuy.com

Sidney Hotel London Victoria*** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Sidney Hotel London Victoria à Londres

Disposant de plus de points forts que de points faibles le Sidney Hotel London s'avère assez satisfaisant. S'il y a des points forts à mettre en lumière, ce sont bien la bonne localisation et le niveau de confort louable. De plus, question prix pratique, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il se montre plutôt convenable. Comptez un minimum de 110 € / nuit pour loger au Sidney Hotel London. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le degré de confort honorable du Sidney Hotel London le situe dans le haut de la fourchette des 2 étoiles de Londres. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est aussi à votre disposition. Un restaurant vous accueille. Vous retrouverez en outre un parking et un espace lounge. Le Sidney Hotel London propose à ses hôtes une connexion internet. Du reste, ce dernier offre un espace beauté à ses visiteurs. Une salle de fitness est à disposition de la clientèle. Les services du Sidney Hotel London sont en outre impeccables. Son service de réveil en est la preuve. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné. Les chambres de ce 2 étoiles incluent de surcroît un ventilateur, un fer à repasser et la télévision proposant des chaînes par satellite et des films payants. Soulignons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une douche.

Pour aller faire une balade, on a l'embarras du choix : l'adresse composée de 81 chambres bénéficie en effet d'une localisation réellement stratégique. Ce 2 étoiles est implanté à moins de 500 mètres du nightclub le Pacha London. Localisé à distance raisonnable à pied de Victoria Station, voilà un établissement de Londres qui se trouve également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Pimlico. On trouve la Sloane Square ou le palais de Buckingham à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Du reste, le Sidney Hotel London se situe à moins de 10 minutes en voiture de la National Gallery of British Art. Celui-ci est aussi situé à moins d'1,5 kilomètre de Saint-James' Park et de l'abbaye de Westminster. Se situant à plusieurs centaines de mètres du quartier de Chelsea, de Mayfair ou de la Big Ben, ce 2 étoiles présente de surcroît l'avantage d'être à tout juste un kilomètre de Westminister. Ne ratez pas la grand roue de Londres que l'on retrouve à moins de 3 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Sidney Hotel London Victoria

7 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Sejour, très interessant dans une ville magnifique, parcontre très deçu de l'hotel sousmentionné, en effets ils arborent 4 etoiles, alors que deux seraient le juste niveau de cet etablissement, ou les collaborateurs sont tout sauf sympatiques, je
2 / 10
posté le 02/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Sidney Hotel London Victoria à Londres

Sidney Hotel London Victoria***
68-76 Belgrave Road Victoria London Sw1v 2bp - SW1V 2BP Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité