Alibabuy.com

So Hyde Park Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de So Hyde Park Hotel à Londres

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 3 étoiles implanté à Londres. À l'instar de l'emplacement central, le confort louable joue un rôle positif dans la perception de l'hôtel. On salue de surcroît les tarifs abordables. Les visiteurs voyageant au mois d'août profiteront du meilleur prix : 92 € par nuit.

Dans cet établissement, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. L'adresse propose un service de navette, ce qui est vraiment inhabituel pour un 3 étoiles. Sur le plan des repas, les voyageurs retrouveront de plus un restaurant. L'ascenseur et le parking privatif ne vous feront que savourer encore plus votre escapade. Vous pouvez de plus constater que l'établissement propose une connexion internet gratuite. L'air conditionné, un four micro-ondes et la télévision avec des films payants figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Une douche est de surcroît proposée au niveau de la salle de bain.

Les environs de l'adresse ne manquent pas d'intérêts. On notera que l'adresse composée de 68 chambres se situe à proximité de la rue commerçante chic de Westbourne Grove. Sachez aussi que vous résiderez à moins d'un quart d'heure à pied de la rue de Queensway. Le secteur compte aussi le marché de Portobello qui se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Le Hyde Park Hotel se trouve à un peu plus d'un kilomètre de Paddington et des jardins du palais de Kensington. Celui-ci est également à moins de 20 minutes à pied du quartier de Notting Hill. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se situe à moins de 10 minutes en voiture du pavillon de la Serpentine Gallery et de Maida Vale. Enfin, ajoutons qu'il est à quelques minutes en voiture du quartier de Kensington. On retrouve en outre quantité d'endroits à moins de 2 kilomètres de l'établissement : l'Albert Memorial ainsi que le Royal Albert Hall. En vous baladant depuis le Hyde Park Hotel vous tomberez sur Speakers' Corner qui est à plus d'une demi-heure à pied. Ne ratez pas Hyde Park, le plus grand parc de Londres que l'on trouve à proximité relative de l'hôtel.

Avis des internautes sur So Hyde Park Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de So Hyde Park Hotel à Londres

So Hyde Park Hotel
23-25 Leinster Square - W2 4NE Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité