Alibabuy.com

Hotel The Dolphin - London à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Dolphin - London à Londres

Le Dolphin - London vous invite à vous reposer et à vous relâcher. Qu'il est agréable d'être accueilli de cette façon à Londres. Avec le très bon emplacement géographique ainsi que le degré de confort excellent, on est pas à l'écart de la perfection. Avec un tel prix pratique, l'adresse atteint un rang peu souvent égalé. Pour un prix approchant 84 euros, les clients de passage dans la capitale britannique pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Concernant le standing, le Dolphin - London tient toutes ses promesses. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : ceci doit être signalé. Signalons de surcroît que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. Le parking privatif ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. De plus, l'hôtel met à disposition une connexion internet. Ceux qui sont concernés par la relaxation vont apprécier l'espace beauté et le sauna dont bénéficie l'établissement. Vous remarquerez en outre que des terrains de tennis, un golf et une piscine sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue sport. Vous pouvez constater que l'adresse propose un service de location de vélo. Les chambres sont aussi dotées de l'air conditionné.

L'hôtel s'avère particulièrement central. Positionné à quelques encablures du quartier de Paddington, voici un 2 étoiles de Londres qui se situe aussi à moins d'un quart d'heure à pied de Marylebone Station. De plus, quantité d'endroits méritent le voyage : par exemple vous aurez Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui se trouve à un peu plus d'un kilomètre. Le Speakers' Corner est d'ailleurs à une distance analogue. Autre option : rendez vous à la Marble Arch que vous retrouverez à plusieurs centaines de mètres. Cet établissement se situe à moins de 10 minutes en voiture des jardins du palais de Kensington et de Marylebone. Il est également à proche distance en voiture de la Queen's Road. Pour faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à tout juste un kilomètre du pavillon de la Serpentine Gallery ou de la rue commerçante de Westbourne Grove. Sans oublier qu'il est situé à moins de 2 kilomètres de l'Albert Memorial. Par ailleurs, on trouve le Royal Albert Hall à quelques 10 minutes en voiture de l'adresse. Un des lieux les plus conseillés est le British Museum que vous retrouverez à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel The Dolphin - London

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Dolphin - London à Londres

Hotel The Dolphin - London
32-34 Norfolk Square - W2 1RS Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité