Alibabuy.com

Hotel The May Fair à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement tout confort

Choisissez l'hôtel May Fair Hotel si vous devez séjourner dans cette ville de Londres. L'établissement vous apportera satisfaction notamment si vous voyagez pour affaires, puisque vous retrouverez, dans chaque chambre de l'hôtel May Fair Hotel, une connexion Wi Fi gratuite et que l'établissement est aussi équipé de salles, qui pourront être aménagées pour y abriter vos réunions et / ou conférences. Profitez de la salle de sports ou du centre de fitness, et égayez vos soirées en découvrant les nombreuses animations, organisées par l'établissement. Un système de navettes vous permet de rejoindre les principales attractions, situées aux alentours de l'établissement.

Présentation de Hotel The May Fair à Londres

Le May Fair vous fera passer un moment plaisant à Londres si toutefois vos exigences ne sont pas trop excessives. Le rapport qualité / prix, autant que le confort, se révèlent au niveau et on ne va pas s'en plaindre. Par ailleurs, l'emplacement géographique, franchement valable, ne froissera personne. Les voyageurs partant en janvier bénéficieront du meilleur tarif : 673 € par nuit.

Le confort accordé par le May Fair en fait un lieu de repos des plus plaisants. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite s'avère disponible, ce qui n'a rien de fréquent pour un 5 étoiles de la ville de Londres. Concernant la gastronomie, vous trouverez en outre un restaurant ou encore un brunch. L'adresse dispose d'un bureau de change et un casino. On y trouve également un service de conciergerie, une salle de bal et également un parking. Sur le plan du business, l'établissement répond à toutes les attentes : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite en sont l'illustration. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau de la détente car vous retrouverez un sauna, un hammam et un espace relaxation ainsi qu'un service de massage. Du reste, le May Fair offre une salle de fitness à ses hôtes. Vous pouvez relever que l'hôtel met à disposition un service de location de voiture. D'autre part, l'établissement propose un service de blanchisserie, de navette et de chambre. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs un minibar et la télévision diffusant des films payants. De surcroît, en ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un peignoir et d'une baignoire.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Londres que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. Possédant 406 chambres, l'adresse se trouve à tout juste 2 minutes en voiture du quartier de Mayfair. Celle-ci est également à moins d'un quart d'heure à pied du palais de Buckingham. Sachez aussi qu'elle se situe à quelques centaines de mètres du carrefour Piccadilly Circus. Sans oublier que New Bond Street est à moins d'un kilomètre. Ne manquez pas de surcroît l'exploration de la place Oxford Circus que vous retrouverez à un peu plus de 10 minutes à pied. Ce serait malheureux de vous en priver. Si vous êtes en quête de balades aux alentours, le May Fair se situe à très proche distance en voiture du Selfridges Department Store, ainsi que de China Town. De plus, vous pourrez vous rendre à St James' Park à moins d'un quart d'heure à pied de l'établissement. Cet hôtel se trouve à plusieurs centaines de mètres de la National Gallery of British Art. Il est aussi à un peu plus d'un kilomètre de Trafalgar Square. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à proche distance en voiture de la National Portrait Gallery. Sans oublier qu'il se révèle situé à tout juste un kilomètre du Ronnie Scott's Jazz Club. Faisant partie des endroits les plus immanquables de Londres, il sera incontournable que vous jetiez un coup d'oeil à Hyde Park qui est à moins de 20 minutes à pied.

Avis des internautes sur Hotel The May Fair

8 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bel hôtel, très bien situé mais en prenant une chambre supérieure on se retrouve dans une chambre tres sombre,donnant sur des tuyaux d aération, interdiction d ouvrir la fenêtre, bref la vue et la luminosité d un motel. nous sommes vraiment déçu peut être y a t il des chambres plus conviviales dans cette hôtel en tous cas la notre est une catastrophe,[…]alors attention!
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Great location, very professional staff. room somewhat on the small size consideriing price, although very nice decor. main bar only served one beer, no draft. resturant bar only served three, no draft either, however room service had at least ten
8 / 10
posté le 16/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bonne impression ,facilité d'accès et situation centrale.
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Hotel idealement situé ....seul bemol : insonorité on entends les personnes qui rentrent tard, les ouvriers des travaux, les livraisons de supermarché à l'aube, la boite de nuit
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Really enjoyed our stay.we had to switch rooms a few times in the beginning,since our room was not to the liking of my wife.chic crowd added to the cool trendy atmosphere.concierge was great.great location,near very lively niightlife and clubs.we
10 / 10
posté le 29/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Hotel très bien situé. nous avons été reçu par une personne très agréable qui parlait très bien le français. le service en chambre est parfait et ponctuel. trés bon séjour.
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel The May Fair à Londres

Hotel The May Fair
Stratton Street - W1J 8LL Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité