Alibabuy.com

The New Dome Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The New Dome Hotel à Londres

Le New Dome Hotel London est une adresse correcte pour tout visiteur à la recherche de sérénité à Londres. En partie grâce au bon rapport qualité / prix et au standing de bonne facture, on passera sur un emplacement moins satisfaisant. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, à partir de 77 € par nuit.

L'établissement propose un niveau de confort plutôt ordinaire mais convenable. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant. D'autre part, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un parking privé. Les prestations du New Dome Hotel London se révèlent impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, ce que certains estimeront plutôt inhabituel comme aménagement. En ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la télévision. Du côté de la salle de bain, un sèche-cheveux vous attend.

Un peu trop excentré au goût de certains, le New Dome Hotel London profite toutefois d'une situation géographique assez pratique pour retrouver les principales attractions de Londres. On trouve l'Oval Cricket Ground et le quartier de Brixton qui sont positionnés à 2 à 3 kilomètres, et on pourra en outre se rendre au nightclub The Fridge, au Ministry of Sound Nightclub et au quartier de Peckham que l'on trouve à moins de 3 kilomètres. On retrouve de plus quantité de lieux à distance raisonnable en voiture de l'hôtel : le Musée de la Mode et du Textile ainsi que la National Gallery of British Art. L'établissement se situe à moins de 10 kilomètres du district de Bermondsey, du croiseur de la Royal Navy le HMS Belfast ou de London Bridge Station. Vous trouverez aussi le SeOne Club à quelques kilomètres. Et vous pourrez poursuivre vos visites en vous rendant au London Dungeon qui se trouve à distance raisonnable en voiture. Parmi les immanquables de la ville de Londres, n'oublions pas que les hôtes seront à distance acceptable d'avec une voiture la Tate Modern Gallery.

Avis des internautes sur The New Dome Hotel

5 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The New Dome Hotel à Londres

The New Dome Hotel
51/53 Camberwell Church St - SE5 8TR Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité