Alibabuy.com

Troy Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Tarif raisonnable pour jolies prestations

Le Troy Hotel peut se targuer d'exceller dans le rapport qualité/prix : un luxe à LONDRES ! Ses atouts ? son emplacement central près de Kensington Gardens, Hyde Park ou de la gare de Paddington. Mais cela ne saurait suffire à justifier votre choix...
Sachez alors qu'au sein de ce coquet trois étoiles, chaleureux sera l'accueil qui vous sera réservé. Dans l'intimité de vos douillettes chambres, vous bénéficierez, comme d'ailleurs dans tout le reste de ce Troy Hotel, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort ou d'un plateau-bouilloire. Le tout pour un tarif des plus attractifs. Une autre manière de séjourner à LONDRES !

Présentation de Troy Hotel à Londres

Le Troy Hotel London fait partie de ces 3 étoiles sur lesquels peu est à remettre en cause. Il faut réellement chercher pour lui trouver des handicaps. L'emplacement vraiment stratégique enrichi du confort exceptionnel et des prix irréprochables fait beaucoup pour la qualité de l'établissement. Pour un tarif avoisinant 102 euros, les clients de passage à Londres pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

À travers le confort correct on prend conscience que l'hôtel s'implique pour rendre le séjour de ses visiteurs agréable. Le Troy Hotel London offre un service de navette. S'agissant de la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Ce 3 étoiles comprend un bureau de change, un ascenseur et un parking privatif. Du reste, l'adresse réserve une connexion internet à ses hôtes. L'établissement vous donne l'occasion de profiter d'un salon de beauté. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie est en outre à votre disposition. Chacune des chambres bénéficie de l'air conditionné, d'un réfrigérateur et également de la télévision. Au registre salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux et une douche.

L'emplacement géographique de ce 3 étoiles est central à plus d'un titre. Le Troy Hotel London se situe à seulement 5 minutes à pied de la rue de Queensway. Celui-ci est aussi à moins d'un kilomètre des jardins du palais de Kensington, de Westbourne Grove ou du quartier de Paddington. Pour être exhaustif, on note également qu'il se trouve à très proche distance en voiture de la Serpentine Gallery. Enfin, ajoutons qu'il est à moins d'1,5 kilomètre de l'Albert Memorial. De plus, en y logeant vous vous retrouverez à plusieurs centaines de mètres du Royal Albert Hall. Vous serez également à tout juste un kilomètre du marché d'antiquités Portobello Market. Afin de vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à moins de 2 kilomètres de Kensington. Enfin sachez que vous résiderez à quelques minutes en voiture de Speakers' Corner. On vous recommande Hyde Park, le plus grand parc de Londres et Science Museum localisés à tout juste deux kilomètres de l'adresse. S'il y a un endroit que vous ne pouvez pas rater à Londres, c'est bien le célébre British Museum qui se situe à courte distance en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Troy Hotel

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Troy Hotel à Londres

Troy Hotel
68-70 Queensborough Terrace - W2 3SH Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité