Alibabuy.com

Britannia Hotel Manchester Airport à Manchester

Où :
Manchester, Angleterre
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Le sud de Manchester facilement accessible

Le Britannia Airport Hotel South Manchester est un bien agréable pied-à-terre pour découvrir le patrimoine culturel et historique de la ville de Manchester. Il conviendra aussi bien aux touristes qu'aux voyageurs d'affaires. Son principal point fort : la navette vers l'aéroport, situé à 4 km, disponible 24 heures sur 24. Le grande stade Old Trafford se trouve quant à lui à 10 minutes en voiture. Le restaurant Palatine est ouvert matin et soir et offre à sa clientèle une cuisine variée et internationale.

Présentation de Britannia Hotel Manchester Airport à Manchester

Disposant de plus de points forts que de points faibles le Britannia Airport Hotel se révèle plutôt correct. Le tarif pratique et le confort s'avèrent convenables. En revanche pour la situation géographique c'est une toute autre histoire. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 49 € / nuit.

Le standing honorable produit son petit signe. Du point de vue des services proposés par l'hôtel, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite, d'un service de navette et de chambre. Du reste, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant ou encore une cuisine universelle. L'adresse bénéficie d'un ascenseur, d'un jardin et également d'un parking. Par ailleurs, si vous souhaitez donner priorité au business pour faire votre choix, sachez que le Britannia Airport Hotel met à disposition une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Un jacuzzi est mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Un terrain de golf est de surcroît disponible. Notons qu'un service de blanchisserie, de réveil et également un théâtre ainsi qu'un service de nettoyage à sec s'avèrent à disposition. Les chambres comportent en outre l'air conditionné et la télévision. Un sèche-cheveux est proposé au niveau de la salle de bain. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Les attractions de Manchester seront accessibles, si néanmoins vous acceptez de réaliser un trajet plus important qu'avec une situation géographique plus centrale. Cet établissement composé de 190 chambres est à quelques kilomètres du stade Old Trafford. Précisons également qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres du centre culturel The Lowry. Ajoutons enfin que la Manchester Art Gallery et la gare de Manchester Piccadilly sont à distance raisonnable en voiture. Ce 3 étoiles est de plus positionné à courte distance en voiture de l'Hôtel de ville de Manchester.

Avis des internautes sur Britannia Hotel Manchester Airport

7 / 10
69 avis
69 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Agréable séjour, regrettons seulement que la tv soit très ancienne, ne fonctionnait pas très bien et ne possédait pas de chaines internationales(comme tv5 par ex)
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
The rooms are lovely, it's just a bit too far away from the city centre. and not a lot of stuff around there. there's a tesco and a few takeaways and restaurants but that's about it. great for value and spotlessly clean
6 / 10
posté le 31/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Britannia Hotel Manchester Airport à Manchester

Britannia Hotel Manchester Airport
Palatine Rd, Northenden - M22 4FH Manchester
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manchester

Destinations à découvrir à proximité