Alibabuy.com

Hotel All Seasons Guest House*** à Oxford

Où :
Oxford, Angleterre
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel All Seasons Guest House à Oxford

L'All seasons Guest House fait partie des agréables 3 étoiles d'Oxford. Y élire domicile pour plusieurs nuits n'a rien d'une bêtise malgré certaines lacunes. Les prix pratiques et le standing sont plaisants. Dommage néanmoins que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement. Prévoyez un minimum de 102 euros pour résider à l'All seasons Guest House. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en demeurant assez sommaire. Au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant. De plus, l'All seasons Guest House propose un jardin ou encore un parking privé à ses visiteurs. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Du reste, l'adresse propose un théâtre.

L'hôtel ne bénéficie malheureusement pas d'une localisation rêvée pour Oxford. L'All seasons Guest House est bien implanté puisqu'il se situe à plus d'une demi-heure à pied de l'University of Oxford Botanical Gardens. Ce 3 étoiles est aussi situé à quelques kilomètres de The Bodleian, du Radcliffe Square ou de The Ashmolean Museum. Placé à courte distance en voiture de La gare d'Oxford, l'All seasons Guest House n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel All Seasons Guest House

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel All Seasons Guest House à Oxford

Hotel All Seasons Guest House***
63 Windmill Road - OX3 7BP Oxford
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Oxford

Destinations à découvrir à proximité