Hotels les mieux notés à Anguilla

Destinations pour réserver un hotel à Anguilla

9 hotels
6 hotels

Derniers avis postés

note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/01/2012 - date de séjour : janvier 2012
16 / 20
Rapport qualité prix excellent, surtout quand on voit le prix des hôtels à anguilla. les chambres sont agréables et disposent d'une très belle vue mer mais il est difficile de se baigner sur place. il s'agit plus d'une pension de famille dont les propriétaires et le personnel sont charmants et aux petits soins. une voiture est indispensable, pour[…]aller sur la plage la plus célèbre de l'ïle qui se trouve à 5 mn et pour visiter les autres plages dont breaucoup sont largement aussi belles et rapidement accessibles. privilégier une chambre avec cuisine pour pouvoir préparer petits-déjeuners et repas bien que ceux-ci soient très bons à l'hôtel. si votre budget ne vous permet pas de mettre 300 e par nuit pour une chambre d'hôtel sur la plage, aller sans hésiter à arawak beach inn, vous y serez parfaitement reçus, vous aurez une chambre agréable avec belle vue mer et même une chambre entièrement refaite si vous prenez une prémium. en résumé si j'avais à retourner à anguilla où il n'y a pas grand chose à faire que visiter les plages et les restaurants (chers), je retournerais volontiersà arawak beach inn.
note : 12/20
de Anonyme
posté le 01/04/2012 - date de séjour : avril 2012
12 / 20
Un festival de musique (très mauvaise musique d'ailleurs) a lieu juste à côté de l'hôtel, le week end de pâques. insomnie garantie jusqu'à 2h30 du matin. la musique n'est ni créole, ni reggae, ni rien du tout. le site est assez beau, mais l'hôtel est vieillissant.
note : 12/20
de Anonyme
posté le 01/04/2012 - date de séjour : avril 2012
12 / 20
Maria est très gentille, la piscine est agréable, la vue est sublime, calme absolu, un bon dépaysement,dormir dans un grand lit le luxe! maria a fait beaucoup d'effort pour se faire comprendre (barrière de la langue) le fait que l'on puisse y manger est très appréciable car sur l'île il n'y a pas grand chose à faire. en revanche l'hôtel a besoin d'un[…]rafraichissement côté peinture et décoration.