Alibabuy.com

Avila Hotel - Curacao à Willemstad

Où :
Willemstad, Antilles Neerlandaises
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Avila Hotel - Curacao à Willemstad

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles de l'Avila Hotel pour en découvrir les qualités. Même si la situation géographique vient un peu assombrir le ressenti global, le bon rapport qualité / prix tout comme le standing font largement l'affaire. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 204 € par nuit.

Ici le niveau de confort se révèle réellement pris sérieusement. Du point de vue des services proposés par l'établissement, signalons la présence d'un service de navette ou encore d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, au chapitre gastronomie, les hôtes pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine universelle. En ce qui concerne les aménagements mis à disposition des hôtes, on compte un service de conciergerie, un bureau de change et une salle de bal ainsi qu'un parking ainsi qu'un bar d'ambiance. De plus, notez que sur le plan du business l'Avila Hotel a prévu un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Avec un salon de beauté, un hammam et un espace relaxation ainsi qu'un jacuzzi, on a pensé à tout au niveau de la détente. De surcroît, très à la pointe au niveau des installations sportives, l'adresse comprend des terrains de tennis, un terrain de beach volley et un espace de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Du point de vue des activités en plein air, l'adresse s'avère plutôt exhaustive puisqu'elle s'agrémente d'un service de location de voiture ou encore d'un service d'excursion. Vous relèverez que l'établissement possède un service de baby-sitting et un restaurant. Les chambres de ce 4 étoiles offrent un réfrigérateur, un minibar et également un fer à repasser. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve de plus un séchoir à cheveux.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Avila Hotel profite toutefois d'un emplacement géographique assez pratique pour retrouver les principales attractions de Willemstad. Ce 4 étoiles se trouve à quelques 10 minutes en voiture de la synagigue Mikve Israel-Emanuel. Celui-ci est aussi positionné à distance raisonnable à pied du pont de la Reine Emma pour les bons marcheurs. D'autre part, se situant à moins d'un quart d'heure en voiture du musée de Kura Hulanda, l'hôtel comprenant 150 chambres se trouve également à moins de 10 kilomètres du parc à dauphins. Celui-ci est aussi à moins de cinquante kilomètres du parc naturel de Shete Boka. Les visiteurs remarqueront enfin qu'il est à plus de trente kilomètres de la plage de Knip.

Avis des internautes sur Avila Hotel - Curacao

9 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Avila Hotel - Curacao à Willemstad

Avila Hotel - Curacao
Penstraat 130 - Willemstad
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Willemstad

Destinations à découvrir à proximité