Alibabuy.com

Be Trimos Hotel à Buenos Aires

Où :
Buenos Aires, Argentine
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

San Telmo, la gaîté argentine.

Situé dans le quartier bohème de San Telmo, à Buenos Aires, l'Axel Hotel Buenos Aires & Urban Spa est une merveille. Sa décoration à la pointe du design est à couper le souffle. Sa piscine spectaculaire, au fond translucide qui laisse passer la lumière, inscrit cet hôtel dans une logique tournée tout entière vers le bien-être. Son spa, sa cuisine inventive et son bar branché, situé sur le toit de l'édifice et pourvu d'une seconde piscine, en font un point d'attraction indéniable de ce quartier gay mais "heterofriendly". Cet endroit saura parfaitement accueillir évènements, présentations et réunions qui feront la différence.

Présentation de Be Trimos Hotel à Buenos Aires

Cet hôtel est situé à san telmo, l'un des quartiers les plus anciens de buenos aires où se mêlent histoire, bohème chic et culture 'gay'. berceau du tango, san telmo abrite des boutiques d'antiquités, des bars et des restaurants, logés dans des bâtiments rénovés datant du 19e siècle. À seulement quelques rues de l'avenida 9 de julio et de la casa rosada, sur la pittoresque plaza dorrego, se tient tous les week-ends un marché d'antiquités plein de vie, de couleurs et de monde. l'hôtel est à 10 min à pied du centre-ville, de la calle florida et de la plaza de mayo, tandis que puerto madero est à 20 min à pied. l'aeroparque jorge newbery est à 7 km, tandis que l'aéroport international d'ezeiza est à 37 km. inauguré en 2007, cet hôtel de centre-ville réservé aux adultes est un établissement gay et hétéro. son cadre palpitant et cosmopolite stimule les sens grâce à l'esprit du tango, au design et au confort. les clients seront séduits par les jeux de lumières et de couleurs, le son de l'eau et par les nombreux produits et meubles charles & ray eames, mies van der rohe et eileen gray. l'hôtel propose 48 chambres offrant un design fascinant, un bar à cocktails, un espace détente, des bars de plein air, une discothèque, une salle de réunion, un accès internet/wifi dans tout le bâtiment, ainsi que des services de chambre et de blanchisserie. cet hôtel climatisé comprend un hall d'accueil avec réception et service de check-out 24h/24, un coffre-fort, un vestiaire, 2 ascenseurs et un restaurant.

les chambres offrent un design spacieux aux détails fascinants, un cadre confortable et une vue sur san telmo. elles disposent d'un lit king-size ou de deux lits simples, d'une salle de bain avec douche, de la télévision avec écran lcd, d'un ipod avec enceintes 'on stage', d'un accès internet/wifi, d'un coffre-fort, de 2 peignoirs et de 2 paires de chaussons. elles incluent également un sèche-cheveux, une ligne téléphonique directe, une chaîne hi-fi, un mini bar, un nécessaire à repasser, ainsi que la climatisation et le chauffage à réglage central. toutes les chambres possèdent un balcon ou une terrasse.

l'hôtel abrite un restaurant. le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet ou de menu. le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte.

cet hôtel est situé à san telmo, l'un des quartiers les plus anciens de buenos aires où se mêlent histoire, bohème chic et culture 'gay'. berceau du tango, san telmo abrite des boutiques d'antiquités, des bars et des restaurants, logés dans des bâtiments rénovés datant du 19e siècle. À seulement quelques rues de l'avenida 9 de julio et de la casa rosada, sur la pittoresque plaza dorrego, se tient tous les week-ends un marché d'antiquités plein de vie, de couleurs et de monde. l'hôtel est à 10 min à pied du centre-ville, de la calle florida et de la plaza de mayo, tandis que puerto madero est à 20 min à pied. l'aeroparque jorge newbery est à 7 km, tandis que l'aéroport international d'ezeiza est à 37 km.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Be Trimos Hotel

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. les chambres doivent ètre un petit peu plus silencieuse còté piscine mais un peu plus chères aussi. tout était parfait et nous y retournons à la fin de notre voyage pour 3 nuits supplémentaires.
10 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Be Trimos Hotel à Buenos Aires

Be Trimos Hotel
Venezuela, 649 - C1095AAMM Buenos Aires
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Buenos Aires

Destinations à découvrir à proximité