Alibabuy.com

Hotel Hosteria Meulen**** à El Calafate

Où :
El Calafate, Argentine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Premier choix de visite dans les griffes de glaciers fantastiques

Avec sa lagune aux Oiseaux (Laguna de los Pajaros) abritant 80 espèces différentes, ses glaciers phénoménaux et sublimes, ou encore son lagon idéal pour profiter des couchers de soleil d'été, EL CALAFATE dans la Patagonie Argentine constitue un lieu de voyage inestimable par sa beauté et ses singularités naturelles. L'Hosteria Meulen proche du Musée régional d'El Calafate et relié à l'aéroport par une navette met à disposition de sa clientèle des chambres adorables avec vue sur le lac Argentina, duvet de plumes et literie de grande qualité au programme. Les visites alentours sont à couper le souffle, glacier Glorieux compris.

Présentation de Hotel Hosteria Meulen à El Calafate

L'Hostería Meulen mérite en définitive ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le tarif pratique ne frustre pas. Autres points forts à ne pas sous-évaluer : le degré de confort de bon aloi et le bon emplacement. Il vaut mieux cibler juillet afin de bénéficier du prix le plus compétitif qui approche 64 € par nuit.

L'établissement peut se flatter d'un niveau de confort honorable, ce qui ne se révèle pas désagréable. Du point de vue des services proposés par l'adresse, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et d'une nourriture régionale. L'Hostería Meulen propose un parking privé à ses hôtes. L'établissement offre en outre une connexion internet. En ce qui concerne la détente, les plus attentifs seront enchantés de disposer d'un salon de beauté, d'un jacuzzi et d'un service de massage. Ce 3 étoiles comporte aussi un terrain de beach volley. L'Hostería Meulen offre à ses visiteurs un service de location de vélo. L'Hostería Meulen propose de surcroît un service de baby-sitting.

Avec un pareil emplacement géographique, vous serez à distance réduite des attractions d'El Calafate. L'hôtel se situe à plusieurs centaines de mètres du Don Diego de la Noche. L'Hostería Meulen se trouve de plus à proche distance en voiture du parc nacional Los Glaciares. Placé à moins de 10 minutes en voiture de L'avenue del Libertador General San Martin, l'Hostería Meulen n'a pas grand-chose à envier à d'autres. De surcroît, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'un quart d'heure en voiture du Perito Moreno. Vous vous trouverez également à quelques dizaines de kilomètres du Lac argentine.

Avis des internautes sur Hotel Hosteria Meulen

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hosteria Meulen à El Calafate

Hotel Hosteria Meulen****
Calle 202 Y 92 - Z9405BWD El Calafate
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à El Calafate

Destinations à découvrir à proximité