Alibabuy.com

Ararat Hotel**** à Yerevan

Où :
Yerevan, Armenie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ararat Hotel à Yerevan

Abstraction faite des quelques failles que compte l'Ararat Hotel, votre voyage devrait y être correct. Comprenant 46 chambres, l'hôtel offre un tarif satisfaisant mais aussi un emplacement géographique stratégique. L'établissement nous propose en outre un agréable confort. Prévoyez un minimum de 120 € par nuit pour séjourner à l'Ararat Hotel. En l'occurrence, le mois de juin est la meilleure période.

Vous disposerez d'un confort simple mais convenable. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de navette. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le bureau de change et le parking. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est aussi à votre disposition. Concernant la détente, pas grand-chose ne manque car un sauna, un solarium et un service de massage sont effectivement disponibles. Si ce sont les installations sportives qui vous importent le plus, l'adresse répondra à vos attentes avec une salle de fitness et une piscine couverte. Vous pouvez noter que l'établissement met à disposition un service de location de voiture. L'Ararat Hotel propose en outre à ses hôtes un service de blanchisserie, de baby-sitting et un théâtre. La climatisation et un minibar sont proposés dans certaines des chambres. De plus, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un micro-ondes. Sur le plan de la salle de bain, les voyageurs trouveront un peignoir et une baignoire. Notez de surcroît que les animaux sont acceptés, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels de nos jours.

L'Ararat Hotel se trouve dans un site plutôt central, à proche distance des principaux lieux à voir. Vous aurez la plage de la République à moins d'un kilomètre ainsi que le Tsitsernakaberd à quelques minutes en voiture. La zone abrite également le musée des anciens manuscrits à 2 à 3 kilomètres et le monastère de Geghard à quelques dizaines de kilomètres. Le secteur compte de plus le Khor Virap qui se situe à moins d'une heure de voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Ararat Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ararat Hotel à Yerevan

Ararat Hotel****
7 Grigor Lusavorich Str - 375015 Yerevan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Yerevan