Alibabuy.com

Diana Plaza Hotel**** à Brisbane

Où :
Brisbane, Australie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Diana Plaza Hotel à Brisbane

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Diana Plaza Hotel Brisbane demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Brisbane. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités réelles des tarifs pratiques et du confort souffrent en revanche de la localisation guère pratique. Pour un prix approchant 182 € par nuit, les clients de passage à Brisbane pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juin.

Les 4 étoiles sont multiples dans Brisbane, mais celui-ci se détache du lot grâce à un standing louable. L'établissement réserve un accès handicapés à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a rarement accès dans un 4 étoiles. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant et une cuisine internationale. Le casino et le parking ne vous feront qu'apprécier encore plus votre séjour. Concernant le business, le Diana Plaza Hotel Brisbane parie de surcroît sur un centre d'affaires ou encore une connexion internet. S'agissant du bien-être, rien ne fait défaut puisqu'un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain bouillonnant sont effectivement disponibles. Par ailleurs, de façon à satisfaire les amateurs d'installations sportives, le Diana Plaza Hotel Brisbane dispose de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'un espace de fitness. L'adresse propose un service de location de véhicule. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de chambre. Chacune des chambres bénéficie de la télévision.

On peut dénicher à Brisbane des établissements mieux situés que le Diana Plaza Hotel Brisbane. Néanmoins, à proche distance en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au Jardin botanique ainsi qu'au Queensland Cultural Centre. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné de la City Hall's Clock Tower ou bien du Windmill. L'endroit se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du Brunswick Street Market. Les voyageurs potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à distance raisonnable en voiture de l'institute of modern art. De plus, le Diana Plaza Hotel Brisbane se trouve à moins de 10 kilomètres de la soapbox gallery. Celui-ci est aussi positionné à plus de 10 kilomètres de l'aéroport International de Brisbane.

Avis des internautes sur Diana Plaza Hotel

6 / 10
50 avis
50 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
A première vue l'hotel fait un peu classe mais il est très très mal entretenu. les sanitaires sont noirs, les fenêtres ne s'ouvrent pas, impossible de régler correctement la ventilation / clim. réservé une suite pour 4, on final 2 dorment dans un canapé pas confortable... parking gratuit, heureusement..
4 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Pas un bon avis
2 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Diana Plaza Hotel à Brisbane

Diana Plaza Hotel****
12 Annerley Road, Woolloongabba - 4102 Brisbane
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Brisbane

Destinations à découvrir à proximité