Alibabuy.com

Hotel Oxygen Apartments à Brisbane

Où :
Brisbane, Australie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oxygen Apartments à Brisbane

L'Oxygen Apartments Brisbane suscite la décompression et la relâche après une journée passée à Brisbane. Grâce à une situation géographique centrale ainsi qu'à un excellent niveau de confort le 4 étoiles dépasse les attentes. On observe avec plaisir toute l'attention portée au rapport qualité / prix. On vous recommande de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible c'est à dire 142 euros.

Le confort se rapproche de la perfection. Pour ce qui est des repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez aussi d'un ascenseur ou encore d'un parking. L'adresse propose une connexion internet. Du reste, rien ou presque ne pèche du point de vue de la relaxation : un sauna, un espace relaxation et un bain à remous s'avèrent en effet disponibles. Si les installations sportives comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness et de la piscine extérieure. Par ailleurs, l'établissement propose un service de location de voiture. Les chambres disposent d'un micro-ondes, d'un fer à repasser et de la télévision. Vous trouverez en outre une baignoire au niveau de la salle de bain.

Cette adresse se situe dans l'un des meilleurs sites qui soient. Les voyageurs demandeurs de détails seront contents de savoir que ce 4 étoiles est localisé à très proche distance en voiture du Windmill. Ils remarqueront également que celui-ci se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la City Hall's Clock Tower ou de la soapbox gallery. Enfin ils relèveront qu'à plusieurs centaines de mètres se trouvent l'institute of modern art ou le Brunswick Street Market. De plus, on notera que l'établissement se situe à tout juste deux kilomètres du Jardin botanique. Sachez aussi que vous logerez à quelques 10 minutes en voiture du Queensland Cultural Centre. Vous pourrez vous rendre à l'aéroport International de Brisbane à moins de 20 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Oxygen Apartments

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oxygen Apartments à Brisbane

Hotel Oxygen Apartments
170 Leichhardt Street - 4000 Brisbane
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Brisbane

Destinations à découvrir à proximité