Alibabuy.com

Hotel Breakfree Aloha Resort*** à Gold Coast

Où :
Gold Coast, Australie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Breakfree Aloha Resort à Gold Coast

Les qualités en faveur d'une adresse de la qualité du BREAKFREE ALOHA sont multiples. Voilà le genre d'endroit presque parfaite pour séjourner à Gold Coast. La localisation se montre parfaite. Cette impression est confortée par le confort remarquable qui ne laissera personne insensible. Le rapport qualité / prix réellement irréprochable est en outre au niveau attendu.

Ici le confort se montre vraiment pris sérieusement. L'établissement réserve un accès handicapés à ses visiteurs qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent droit dans un 3 étoiles. Du reste, concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Notons qu'une salle de jeu et un parking privatif sont à disposition dans l'établissement. Vous constaterez que l'hôtel possède une connexion internet. Si vous souhaitez en savoir davantage au niveau de la détente, notez qu'un sauna ou encore un service de massage sont à votre disposition. Vous noterez de surcroît que des courts de tennis ou encore une piscine sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue installations sportives. Les chambres comportent la climatisation.

Le BREAKFREE ALOHA constitue le lieu de résidence optimal sur le plan de la situation géographique. L'hôtel se situe à moins d'un quart d'heure à pied du Wax Museum. Celui-ci est aussi à distance de marche conséquente des Cascade Gardens. Ajoutons également que l'Albert Park est à un peu plus de 10 minutes en voiture. De plus, le lieu se trouve à moins de 10 kilomètres du Sir Bruce Small Park. Les hôtes potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à distance raisonnable en voiture du Sea World.

Avis des internautes sur Hotel Breakfree Aloha Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Breakfree Aloha Resort à Gold Coast

Hotel Breakfree Aloha Resort***
8 Trickett Street Surfers Paradise Queensland 4217 - Gold Coast
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gold Coast

Destinations à découvrir à proximité