Alibabuy.com

Hotel Regent Apartments à Gold Coast

Où :
Gold Coast, Australie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Regent Apartments à Gold Coast

Impossible d'être déçu par le Regent Apartments Surfers Paradise. Il faudrait plus d'établissements comme ceux-là à Gold Coast. À l'instar des meilleurs 4 étoiles, le Regent Apartments Surfers Paradise offre un emplacement géographique particulièrement avantageux. Et le confort n'est pas en reste. L'excellent rapport qualité / prix place de plus ce 4 étoiles parmi les meilleurs de sa catégorie sur cet aspect. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 126 € par nuit.

Très convenable en ce qui concerne le standing, l'hôtel pourra être une bonne alternative pour vous de ce point de vue. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : cela gagne à être signalé. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de surcroît un restaurant. Le Regent Apartments Surfers Paradise propose une bibliothèque, un casino et un parking à ses hôtes. Au rang des services proposés par l'adresse, citons aussi une connexion internet. Un sauna, un hammam et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage sont mis à disposition sur le plan du bien-être. De plus, si le sport fait toute la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose de terrains de tennis et d'une piscine extérieure. Les services du Regent Apartments Surfers Paradise sont impeccables. Son service d'excursion en est la preuve. Vous constaterez que l'établissement dispose d'un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie. Les chambres de l'hôtel bénéficient d'un réfrigérateur, d'un ventilateur et également d'un four micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Du reste, au niveau de la salle de bain, sachez qu'une baignoire est bien disponible.

Les principales curiosités de Gold Coast sont à proche distance car l'hôtel comprenant 64 chambres est idéalement situé. Le Regent Apartments Surfers Paradise se situe à moins d'1,5 kilomètre des Cascade Gardens. Celui-ci est aussi à quelques minutes en voiture du Wax Museum. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se trouve à 2 à 3 kilomètres de l'Albert Park. Enfin, ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres du Sir Bruce Small Park. De surcroît, en vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez en particulier le Sea World qui est à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Regent Apartments

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Regent Apartments à Gold Coast

Hotel Regent Apartments
18-24 Aubrey Street Surfers Paradise, Gold Coast, Australia - Gold Coast
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gold Coast

Destinations à découvrir à proximité