Alibabuy.com

Hotel The Como Melbourne - Mgallery Collection***** à Melbourne

Où :
Melbourne, Australie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Como Melbourne - Mgallery Collection à Melbourne

Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Como Hotel Melbourne (The) pour en apprécier les atouts. Le bon rapport qualité / prix fournit la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Si le standing ne mérite aucun critique, on signalera tout de même quelques déconvenues côté situation géographique. En partant en juillet, le client bénéficiera du meilleur prix possible à savoir 195 € / nuit.

Le niveau de confort s'avère quasiment irréprochable. De toute évidence, une attention spécifique est apportée pour que les voyageurs se sentent bien. Comprenant 107 chambres, l'hôtel met à disposition un accès handicapés ou encore un service de voiturier, ce qui n'a rien de courant pour un 5 étoiles. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Les hôtes ont la possibilité de profiter d'un bureau de change ou encore d'un service de conciergerie tout comme d'une bibliothèque, d'un casino et également d'un parking. Concernant le business, le Como Hotel Melbourne (The) mise de surcroît sur un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Un institut de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage sont mis à disposition sur le plan du bien-être. De plus, le Como Hotel Melbourne (The), avec des courts de tennis, un golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine extérieure, ne manquent de pas grand-chose côté équipements sportifs. Le service de baby-sitting, de navette et de réveil ainsi que de nettoyage à sec ainsi que le service d'étage sont la preuve du confort qui vous attend. Les chambres sont en outre pourvues d'un réfrigérateur sans mettre de côté un minibar, un fer à repasser et également la télévision avec des films payants. À la rubrique salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche.

Il vous faudra un peu de courage pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Melbourne. Le Six24Seven et le Kimberly Art peuvent être atteints facilement car ils se trouvent à moins de 10 kilomètres. On retrouve aussi beaucoup de lieux à quelques kilomètres de l'établissement : la collins place ainsi que la gallery gabrielle pizzi. Le Como Hotel Melbourne (The) se situe à courte distance en voiture de la Joshua MccLelland Print Room. Celui-ci est aussi à courte distance en voiture de la disengo gallery et du Grand Hyatt Plaza. Pour être exhaustif, on note également qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres d'anna schwartz gallery. Enfin, ajoutons qu'il est à courte distance en voiture du Koorie Heritage Trust Inc. Et du Think Fresh. Par ailleurs, l'endroit est à distance raisonnable en voiture de goya galleries. Dans un périmètre proche vous trouverez également la gallery funaki.

Avis des internautes sur Hotel The Como Melbourne - Mgallery Collection

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Como Melbourne - Mgallery Collection à Melbourne

Hotel The Como Melbourne - Mgallery Collection*****
630 Chapel Street, South Yarra - 3141 Melbourne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Melbourne

Destinations à découvrir à proximité