Alibabuy.com

Hotel Mantra On The Inlet à Port Douglas

Où :
Port Douglas, Australie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mantra On The Inlet à Port Douglas

Le Mantra On The Inlet constitue plutôt une bonne option pour un moment dans Port Douglas. Les visiteurs sauront savourer le rapport qualité / prix raisonnable, ainsi qu'une emplacement géographique du même niveau. L'adresse arrive à se différencier grâce à son standing convenable. Comptez un minimum de 116 € par nuit pour loger au Mantra On The Inlet. En l'occurrence, le mois de juillet est la meilleure période.

Le confort, sans être incroyable, se révèle cependant suffisant. Au chapitre gastronomie vous trouverez un restaurant. Un jardin, un parking et également un bar d'ambiance sont aussi mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Le Mantra On The Inlet propose à ses hôtes un accès internet. Du point de vue des équipements sportifs, des terrains de tennis ou encore une piscine extérieure devraient vous combler. Le Mantra On The Inlet offre un service d'excursion. De plus, au sein des prestations que l'hôtel propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de baby-sitting et un restaurant. Les chambres disposent de la climatisation, ce qui est guère fréquent dans ce genre d'établissement. De plus, en ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un ventilateur, un fer à repasser et la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la localisation. Elle vous donne effectivement l'opportunité d'aller voir toutes les attractions de Port Douglas ou presque ! Ne manquez pas la visite de l'Anzac Park que vous trouverez à quelques minutes à pied. Ce serait regrettable de vous en priver. Par ailleurs, en vous aventurant hors de l'établissement, vous retrouverez en particulier la Grande barrière de corail qui est à quelques centaines de mètres. Le Mantra On The Inlet se situe à 2 à 3 kilomètres de Four Mile Beach. De plus, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins de 30 kilomètres de la Tour aborigène. Vous vous trouverez également à moins d'une heure de voiture du Parc national de Daintree.

Avis des internautes sur Hotel Mantra On The Inlet

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mantra On The Inlet à Port Douglas

Hotel Mantra On The Inlet
Au Coin De Wharf & Macrossan Street, Port Douglas - Port Douglas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Port Douglas

Destinations à découvrir à proximité