Alibabuy.com

Hotel Villa San Michele**** à Port Douglas

Où :
Port Douglas, Australie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Une résidence hôtelière de choix

La Villa San Michele, sous des apparences assez confidentielles, se révèle en réalité la meilleure résidence hôtelière pour découvrir sans contrainte les multiples facettes de Port Douglas, en Australie. Situé sur la trépidante Macrossan Street, l'établissement dégage un style méditerranéen prononcé et assez unique dans la région. Ses appartements, qui disposent de tout le confort et de tout le nécessaire pour vous donner votre autonomie (coin cuisine, etc...), sont agrémentés de deux grandes piscines communes d'eau salée, dont une chauffée en hiver, et un coin barbecue. Vous serez en plein centre, et le reste du village sera à portée de main pour des balades à n'en plus finir.

Présentation de Hotel Villa San Michele à Port Douglas

Avec tellement d'atouts pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Port Douglas et de manquer la Villa San Michele. Le très bon emplacement ainsi que le confort admirable constituent des motifs de plus pour vous faire venir ! On se félicite de plus du remarquable rapport qualité / prix. Les hôtes voyageant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 147 € par nuit.

La Villa San Michele est de référence pour son degré de confort convenable. Parmi les prestations que l'hôtel possédant 40 chambres propose à ses visiteurs, vous trouverez un service de navette. Ceci est plutôt peu fréquent pour une adresse de cette catégorie. D'autre part, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant et des mets internationaux. L'établissement compte un jardin et un parc de stationnement. Au niveau des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Si vous souhaitez donner la priorité au bien-être, sachez que l'hôtel possède un bain à remous et un service de massage. Par ailleurs, vous noterez la présence d'une piscine extérieure parmi les installations de l'adresse. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service d'excursion est à votre disposition. De plus, dans votre chambre, vous disposerez d'un réfrigérateur, d'un ventilateur et également d'un lit d'appoint ainsi que d'un four micro-ondes tout comme d'un fer à repasser, de la télévision. Du côté de la salle de bain, les voyageurs retrouveront un sèche-cheveux et une baignoire.

Rien ne pourra vous arrêter dans votre quête des lieux à visiter de Port Douglas, en tout cas pas le très bon emplacement géographique de la Villa San Michele. En y résidant vous vous retrouverez à un peu plus de 10 minutes à pied de l'Anzac Park et de la Grande barrière de corail. Vous serez également à moins de 3 kilomètres de Four Mile Beach. De façon à vous donner tous les détails pour faire votre choix, on note que vous serez aussi à quelques dizaines de kilomètres de la Tour aborigène. Enfin sachez que vous logerez à plus de trente kilomètres du Parc national de Daintree.

Avis des internautes sur Hotel Villa San Michele

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa San Michele à Port Douglas

Hotel Villa San Michele****
39-41 Macrossan St - 4877 Port Douglas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Port Douglas

Destinations à découvrir à proximité