Alibabuy.com

Hotel Paradise Resort Gold Coast*** à Surfers Paradise

Où :
Surfers Paradise, Australie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Paradise Resort Gold Coast à Surfers Paradise

Le Paradise Resort Gold Coast s'avère un hôtel convenable pour tout visiteur à la recherche de sérénité à Gold Coast. L'emplacement avantageux tout comme le niveau de confort correct constituent des succès. Le bon rapport qualité / prix apporte de surcroît la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Comptez un minimum de 135 € par nuit pour loger au Paradise Resort Gold Coast. En l'occurrence, le mois de juillet est la meilleure période.

Le confort occupe ici un rang de choix. Le Paradise Resort Gold Coast propose un accès handicapés. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. Vous remarquerez la présence d'un jardin et d'un parking privatif parmi les installations de l'adresse. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de plus à votre disposition. Plutôt au point au niveau de la détente, l'établissement inclut un sauna, un bain bouillonnant et un service de massage. De surcroît, en ce qui concerne le sport, les plus vigilants seront heureux de disposer de terrains de tennis, d'une salle de fitness et d'une piscine. L'hôtel offre un service d'excursion. Du reste, l'adresse met à disposition un service de baby-sitting. À l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation.

Si vous voulez donner la priorité à l'emplacement, notez que le Paradise Resort Gold Coast se trouve à proche distance des lieux à visiter qui valent le détour. Vous allez pouvoir choisir entre le Wax Museum, les Cascade Gardens ainsi que le Sir Bruce Small Park, l'Albert Park ou le Sea World, tous situés à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de votre hébergement.

Avis des internautes sur Hotel Paradise Resort Gold Coast

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Paradise Resort Gold Coast à Surfers Paradise

Hotel Paradise Resort Gold Coast***
122 Ferny Avenue - 4217 Surfers Paradise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Surfers Paradise

Destinations à découvrir à proximité