Alibabuy.com

Hotel Heimgartl à Innsbruck

Où :
Innsbruck, Autriche
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Heimgartl à Innsbruck

Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, l'Heimgartl reste une adresse que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits dans la Capitale des Alpes. Le tarif raisonnable ainsi que la bonne situation géographique feront l'affaire. Le standing de bon aloi permet de remonter un peu la note de l'établissement. On vous conseille de partir en juillet pour profiter du meilleur tarif accessible à savoir 90 € par nuit.

Le confort se montre parfaitement acceptable sans que l'on puisse en dire davantage. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en trouve rarement dans cette catégorie d'hôtel. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de navette. S'agissant de la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner buffet. De plus, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parc de stationnement. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. Vous remarquerez aussi qu'un golf et un service de location de ski sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. L'Heimgartl propose à ses hôtes un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie de plus de la climatisation, d'un fer à repasser et de la télévision avec des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux et d'une douche. Les animaux domestiques sont acceptés dans ce 3 étoiles.

La situation de l'hôtel aurait pu être plus idéale, mais les divers sites sont atteignables en peu de temps. L'Heimgartl se trouve à moins de 20 minutes à pied du Musée d'art populaire du Tyrol, du Landestheater et de la cathédrale Saint-Jacques. Celui-ci est aussi à moins de 10 minutes en voiture de l'Inn. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se situe à proche distance en voiture du Château d'Hofburg. Enfin, ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres de l'aéroport d'Innsbruck.

Avis des internautes sur Hotel Heimgartl

7 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Fermez vos valises a cles car les notres ont ete visite grave dans un hotel
2 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Heimgartl à Innsbruck

Hotel Heimgartl
Hoher Weg 12 - 6020 Innsbruck
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Innsbruck

Destinations à découvrir à proximité