Alibabuy.com

Hotel Olberg Gasthof** à Innsbruck

Où :
Innsbruck, Autriche
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Olberg Gasthof à Innsbruck

Malgré ses quelques failles, le Ölberg reste une adresse que l'on peut sélectionner pour passer quelques nuits dans la Capitale des Alpes. Un soin tout spécifique a été apporté aux tarifs. On salue la bonne tenue du standing, mais il est dommage de remarquer dans le même temps la mauvaise localisation. Mieux vaut opter pour le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus compétitif qui tourne autour de 81 euros.

Le confort se révèle satisfaisant sans plus. Du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Du reste, le Ölberg offre un parking privatif à ses visiteurs. Vous pouvez noter que l'hôtel propose une connexion internet gratuite. À noter : les fidèles compagnons des clients sont admis dans ce 2 étoiles.

Quoiqu'un peu à l'écart des attraits de la Capitale des Alpes, vous aurez la possibilité de vous promener sans difficulté. À plusieurs centaines de mètres de l'établissement se situent non seulement l'Inn, le Landestheater et la cathédrale Saint-Jacques mais aussi le Château d'Hofburg. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au Musée d'art populaire du Tyrol. D'autre part, le Ölberg se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport d'Innsbruck.

Avis des internautes sur Hotel Olberg Gasthof

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Olberg Gasthof à Innsbruck

Hotel Olberg Gasthof**
Höhenstraße 52 - 6020 Innsbruck
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Innsbruck

Destinations à découvrir à proximité