Alibabuy.com

Hotel Alpin-resort Reiterhof**** à Saalbach

Où :
Saalbach, Autriche
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Alpin-resort Reiterhof à Saalbach

L'Alpin Resort Reiterhof encourage la décompression et la relâche après une journée passée à Saalbach. On n'a manifestement pas pinaillé sur l'excellente situation géographique ni sur l'admirable niveau de confort. Le tarif pratique se montre de surcroît tout ce qu'il y a de plus séduisant et on ne s'en plaindra pas. Juillet est la période opportune pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, autour de 508 euros.

Ici le confort s'avère réellement pris sérieusement. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de voiturier est à votre disposition : cela vaut d'être souligné. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant. Ce 4 étoiles inclut un bureau de change et un ascenseur sans mettre de côté un jardin, un parking et également une terrasse ainsi qu'un bar d'ambiance. L'Alpin Resort Reiterhof offre en outre une connexion internet. Le 4 étoiles, avec un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation, ne manque de rien sur le plan du bien-être. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du sport puisque vous retrouverez un espace de fitness, des courts de tennis et un service de location de ski ainsi qu'une piscine extérieure. Vous pouvez remarquer que l'hôtel met à disposition un service de réveil ou encore un service d'étage. De plus, dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs un réfrigérateur, un minibar et la télévision. Soulignons que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Comprenant 100 chambres, l'établissement se montre parfaitement placé. En découvrant les environs, vous pourrez vous rendre à Station de ski de Saalbach qui se trouve à quelques minutes à pied ou encore à la Kreuzkapelle qui se situe à courte distance de l'hôtel. Par ailleurs, l'adresse se niche à moins de 10 minutes en voiture de l'Asteralm. Celle-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied du Sky Rest. Précisons également que le Wildenkarhütte est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Alpin-resort Reiterhof

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Alpin-resort Reiterhof à Saalbach

Hotel Alpin-resort Reiterhof****
Schischulstrasse 277 - A 5753 Saalbach
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saalbach

Destinations à découvrir à proximité