Alibabuy.com

Hotel Garni Frauenschuh à Salzbourg

Où :
Salzbourg, Autriche
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Garni Frauenschuh à Salzbourg

L'Hotel Garni Frauenschuh fait partie des lieux de résidence corrects pour faire une halte à Salzbourg. Le prix pratique compte parmi les points forts de cette adresse, au même titre que l'emplacement géographique ou le confort.

Sur le plan du confort il faut avouer que l'établissement fait ce qu'il faut. Vous pouvez remarquer que l'établissement met à disposition un service de navette. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent de plus un parking privé. L'adresse propose une connexion internet. De plus, ceux qui sont intéressés par la détente vont apprécier le sauna, le hammam et l'espace relaxation ainsi que le service de massage dont dispose l'hôtel. S'agissant des installations sportives, les plus vigilants seront enchantés de disposer de courts de tennis, d'une salle de fitness et d'une piscine extérieure. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de location de vélo. Les animaux sont les bienvenus.

Pas d'inquiétude à avoir pour ce qui est de l'emplacement géographique : vous aurez la possibilité de jouir à fond des attractions de Salzbourg. L'Hotel Garni Frauenschuh se situe à moins d'un kilomètre de la Maison natale de Mozart ou de La cathédrale de Salzbourg. Du reste, partez en quête de la Forteresse d'Hohensalzbourg qui est à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Garni Frauenschuh

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Garni Frauenschuh à Salzbourg

Hotel Garni Frauenschuh
Gsengerweg 1a - 5020 Salzbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salzbourg

Destinations à découvrir à proximité