Alibabuy.com

Romantikhotel Die Gersberg Alm à Salzbourg

Où :
Salzbourg, Autriche
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Romantikhotel Die Gersberg Alm à Salzbourg

Abstraction faite de ses quelques failles, le Romantikhotel die Gersberg Alm demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour passer quelques nuits à Salzbourg. Vous serez sans doute séduit par le bon rapport qualité / prix ou le standing de bonne facture. Mais il faudra malheureusement aussi s'accommoder d'une piètre localisation. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 117 € par nuit.

Si le Romantikhotel die Gersberg Alm n'offre pas un standing d'exception, celui-ci reste cependant convenable. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés et un service de navette. Ceci est assez peu fréquent pour un hôtel de ce genre. Concernant les repas, sachez que l'endroit bénéficie de plus d'un restaurant. Parmi les installations que compte l'adresse : un bureau de change, un espace de jeux pour les enfants et également un jardin ou bien encore une salle de bal, un parking et également une terrasse ainsi qu'un espace lounge. De surcroît, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet gratuite. Notez que sur le plan de la détente le Romantikhotel die Gersberg Alm a prévu un sauna, un hammam et un jacuzzi ainsi qu'un solarium. Du reste, l'adresse inclut une piscine extérieure. L'établissement propose un service d'excursion. Vous noterez que l'hôtel dispose d'un service d'étage. Les chambres sont pourvues d'un minibar, d'un lit d'appoint et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Au registre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont de surcroît admis dans ce 4 étoiles.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principaux lieux à voir de Salzbourg car le Romantikhotel die Gersberg Alm se situe un petit peu excentré par rapport à eux. À distance raisonnable en voiture de l'établissement, on trouve toutefois La cathédrale de Salzbourg ainsi que la Forteresse d'Hohensalzbourg. Le secteur abrite également la Maison natale de Mozart.

Avis des internautes sur Romantikhotel Die Gersberg Alm

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Romantikhotel Die Gersberg Alm à Salzbourg

Romantikhotel Die Gersberg Alm
Gersberg 37 - 5020 Salzbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salzbourg

Destinations à découvrir à proximité