Alibabuy.com

Hotel Lucia*** à Vienne

Où :
Vienne, Autriche
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hébergement simple et accueillant

Pour visiter la capitale autrichienne et découvrir toutes ses merveilles, l'Hôtel Lucia vous accueille en toute simplicité et gentillesse. Les chambres, confortables et chaleureuses, ont toutes une salle de bain privative, un minibar et une connexion fax et internet. Le buffet du petit-déjeuner vous garantit de commencer au mieux votre journée et le patio vous permettra de vous détendre pendant les journées les plus chaudes. En dix minutes de métro, vous rejoindrez le château de Schönbrunn, les jardins du Prater et le centre historique de Vienne. L'équipe de l'Hôtel Lucia vous donnera toutes les informations pour organiser vos visites. Vous pourrez également y louer un vélo.

Présentation de Hotel Lucia à Vienne

Rien de spécifique n'est à reprocher au Lucia qui reste très convenable pour séjourner une ou bien quelques soirées à Vienne. Les prix et le standing se révèlent intéressants. Dommage toutefois que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement. On vous conseille de voyager en juillet pour profiter du meilleur tarif disponible à savoir 83 € / nuit.

Si l'établissement fait bonne impression, c'est assurément grâce au standing satisfaisant. Le Lucia propose un accès handicapés et un service de navette. De plus, concernant les repas, vous bénéficierez d'un restaurant et d'une cuisine internationale. L'hôtel dispose d'un parking privé. Vous constaterez que l'établissement dispose d'une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard au niveau de la détente car vous trouverez un institut de beauté et un service de massage. Par ailleurs, si les installations sportives comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du terrain de golf, du ping-pong et des terrains de tennis ainsi que de l'espace de fitness. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de location de vélo. Par ailleurs, l'établissement propose un service de baby-sitting. À l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Vous aurez la possibilité de jouir des attraits de Vienne avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Ce 3 étoiles est localisé à tout juste deux kilomètres du château de Schönbrunn. Par ailleurs, durant votre passage, vous pourrez vous rendre aux Museums quartier ainsi qu'au volkstheater qui se trouvent à moins de 3 kilomètres de l'adresse. À la même distance vous retrouverez aussi le Musée d'Histoire Naturel. Se situant à 2 à 3 kilomètres du Musée d'Histoire de l'Art, l'hôtel se trouve également à un peu plus de 10 minutes en voiture du monument Rathaus et du marché Naschmarkt. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du Palais de la Secession, du théâtre Burgtheater ou de l'Hofburg, palais impérial. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à quelques kilomètres de l'Opéra de Vienne. En outre, le musée Albertina se situe à courte distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Lucia

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lucia à Vienne

Hotel Lucia***
Hutteldorfer Strasse 79 - 1150 Vienne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vienne

Destinations à découvrir à proximité