Alibabuy.com

Hotel Tourotel Mariahilf**** à Vienne

Où :
Vienne, Autriche
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel familial dans un quartier animé

A mi-chemin entre le centre historique de Vienne et le magnifique château de Schönbrunn, sur l'élégante artère commerçante de Mariahilfer Strasse se trouve le Tourotel Mariahilf. Dans une ambiance chaleureuse et accueillante, le Tourotel Mariahilf vous propose des chambres confortables à l'atmosphère typiquement viennoise. A proximité de la gare centrale et de plusieurs stations de métro, il vous sera facile de vous déplacer et de gagner les principaux points d'intérêt de Vienne, la capitale autrichienne. Le quartier animé de Mariahilf vous invitera également à vous installer dans un salon de thé pour déguster un succulent chocolat viennois et une pâtisserie traditionnelle.

Présentation de Hotel Tourotel Mariahilf à Vienne

Hormis quelques défaillances, le Tourotel Mariahilf offre dans l'ensemble satisfaction. Les prix pratiques comptent parmi les atouts de cet établissement, au même titre que le standing ou la localisation. 76 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois d'août constitue la période optimale pour cela.

Le confort est l'un aspects sur lequel 4 étoiles est suivi de très près. Heureusement le Tourotel Mariahilf affiche dans le domaine des qualités évidentes. Pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au chapitre gastronomie vous trouverez un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Si le Tourotel Mariahilf dispose d'un service de conciergerie, il a encore bien d'autres choses à proposer : un ascenseur mais également un jardin, un parking et une terrasse. Possédant 65 chambres, l'adresse propose de surcroît une connexion internet. Avec un service de location de vélo, de location de véhicule et d'excursion, on a pensé à tout au niveau des activités en extérieur. De surcroît, l'établissement propose un service de blanchisserie à ses hôtes. Les chambres sont pourvues d'un lit supplémentaire ou encore de la télévision avec des chaînes par satellite. Soulignons de surcroît que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire. Notez de plus que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est assez rare dans les hôtels de nos jours.

Le Tourotel Mariahilf permet de passer un séjour sans être en plein coeur de Vienne mais en étant pas trop éloigné non plus. Se trouvant à distance de marche conséquente des Museums quartier, ce 4 étoiles présente aussi l'avantage d'être à distance raisonnable à pied du volkstheater, du marché Naschmarkt ou du Musée d'Histoire de l'Art pour les bons marcheurs. Le Musée d'Histoire Naturel ainsi que le Palais de la Secession ou le monument Rathaus se rangent en outre parmi les endroits qui méritent un tour. À l'instar du théâtre Burgtheater, vous les retrouverez à quelques 10 minutes en voiture de l'hôtel. On a l'Opéra de Vienne à moins de 3 kilomètres alors que le château de Schönbrunn est à 2 à 3 kilomètres. Dans le même temps, notons que l'Hofburg, palais impérial et le musée Albertina se situent à 2 à 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Tourotel Mariahilf

8 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellent accueil, confort au top, très calme, très bien placé. le seul bémol est l'obligation de sortir pour le petit déjeuner.
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Chambre spacieuse et propre, très calme car donnant sur la cour. accueil sympathique. le petit-déjeuner est à prendre au restaurant juste à côté de l'hôtel, buffet très varié. nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Jean-luc
Montréal
Hôtel propre, abordable, bien tenu, personnel disponible. pour sa catégorie c'est un endroit très bien. près du chateau de shonbrunn. chambre et salle de bain très bien. beaucoup de magasins autour. transport en commun très accessible. prix raisonnables. pour ceux qui ne focussent pas sur l'hôtel en voyage , c'est un endroit très bien.
Un peu loin à pied de vienne- centre ville, 30 minutes de marche. pas de service internet dans les chambres. wi-fi dans le hall de l'hotel avec limte de temps et mot de passe à chaque fois. prostituées aux alentours le soir .
Pour un budget modeste et hotel un peu l'extérieur de la ville pour justement un meilleur prix , c'est un hôtel que je recommande. je marchais tous les jours pour aller au centre de vienne. la rue mariahilf est très animée, et ce , jusqu'au centre ville de vienne ce qui rend la marche de 30 minutes agréable par beau temps.
9 / 10
posté le 20/07/11
date de séjour : mai 2008

Localisation de Hotel Tourotel Mariahilf à Vienne

Hotel Tourotel Mariahilf****
Mariahilfer Strasse 156 - 1150 Vienne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vienne

Destinations à découvrir à proximité